|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]PC gamer A64@2,8GHz, 2x6800GT, DFI SLI, 2Go, tft 17, 2x200Go |
lycantropia Transactions (7) | Je vends mon pc qui est parfait pour jouer et autres, je le vends pour acheter un portable.
Message édité par lycantropia le 20-09-2006 à 11:05:07 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:24:23 |
lycantropia Transactions (7) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Salut,
|
lycantropia Transactions (7) | Je te laisse faire une propale.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
phoenix102 Transactions (0) | intéréssé par les dd
|
lycantropia Transactions (7) | j'en sais rien, j'ai pas d'idées, je vous laisse faire des propales. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Pas plus de 130 in pour la ram |
reglisse Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:47:54 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Toujours pas décidé à vendre séparé ? |
lycantropia Transactions (7) | si je trouve preneur pour tout oui, mais ce n'est pas encore le cas --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | quel prix tu ferai sans l'ecran ? |
sdif18 Transactions (0) | combien pour la ram + la zalman? |
poires Transactions (16) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) |
|
lycantropia Transactions (7) | on se calme
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Si vente séparée des objets, merci d'indiquer le prix par article alors --------------- ------------------------------------------ |
lycantropia Transactions (7) | ben pour l'instant pas de vente séparée sauf si y a du monde interessé pour tout. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
aze347 the snakeTransactions (5) | les dd et graveur tu les fait a combien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Konica Minolta A1 Bridge + CF 512Mo pas chère | [VDS] SAMSUNG E530 rose et beige |
[VDS] levis 507 T31-34 | [Vendues] SD card 1 et 2 et 4Go |
[VDS] Nokia 6630 Neuf retour SAV Nouveau prix | [VDS] 2x 512Mo CORSAIR PC3200XL + 1 Sacoche PF40 |
VDS Asus sli premium/amd x2 4400+/2*1go corsair xms/XFX 7900 gtx(VENDU | [VDS] FOCUS CLIPPER 1.8 TDDI 90ch... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]PC gamer A64@2,8GHz, 2x6800GT, DFI SLI, 2Go, tft 17, 2x200Go |