|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] evga 8800GTX |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:41:42 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | up |
jules2eme Transactions (0) | une 8800gtx de marque twinteck....ca t'interesse aussi? Message édité par jules2eme le 08-03-2008 à 23:02:00 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | nop, je ne suis interessé que par une seconde evga . |
Ludovic036 Transactions (16) | Et pourquoi une seconde EVGA si c'est pour du sli tu peut meme prendre une autre marque du moment c'est une 8800GTX. |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) |
|
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:29:52 |
|
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
|
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | J'avoue que je n'arrive pas a te comprendre Sephioric sa marcherai pourtant très bien etpuis en main propre tu n'a rien a craindre ou a perdre |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | la carte est une première main ? Quel est son état ? |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | Elle a été acheté en janvier neuve pour un tri sli. je me suis vite rendu compte que sa servais a rien donc je la vends mais seulement en main propre |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Le chinchilla preneur après qui de droit |
JoeFanDe Transactions (143) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Oui, surtout que je prends la carte, ma décision est prise. Merci de ton intervention seb. On passe en MP Chinchilla |
Message édité par JoeFanDe le 09-03-2008 à 18:00:45 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Ok désolé alors j'avais pas compris comme tel
|
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Juste pour info : vente non conclue, l'intéressé a préféré augmenter son prix au dernier moment puisqu'il pensai en tirer plus de marge. Si mes souvenirs sont bon il m'a parlé de quelqu'un qui lui aurait envoyé une offre par message privé à 220€ sur Nice. Suivez mon regard.... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Contact directos un modo c'est pas normal, les personnes comme Le Chinchilla et JoeFanDe doivent être banni et sodomiser à sec.
|
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | J'ai pas envie de jouer aux policier, juste me trouver une autre 8800GTX a prix abordable . Et entre nous, ce prix "très agressif" cachait une facture peu claire. .
|
bonsoir [EDIT] d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ait acheté cette carte. je suis tjrs à la recherche ... Message édité par JoeFanDe le 12-03-2008 à 21:17:01 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | Salut,
|
RoMs73 Transactions (0) | 300 Out, neuve sous boite ? |
Poucetof Transactions (0) | en meme temps une gtx a 180€ meme si ya pas de facture et si elle fonctionne bien c'est super interessant non?
|
RoMs73 Transactions (0) | Clr |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Qu'est-ce qui te garantie qu'elle marche bien ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Message édité par seb le junior le 13-03-2008 à 14:07:08 |
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou...Transactions (0) | C'est bien tu es un gentil petit forumer (faux cul)
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Sinon dans tout ca, je cherche toujours ma 8800gtx |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | upup |
RoMs73 Transactions (0) | 300 out ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |