|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 8800GTS 320 Mo / 60 euros / Twintech neuve sous garantie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Je vend ma carte graphique Twintech 8800GTS 320Mo PCI Express. Message édité par morganno le 05-04-2009 à 22:01:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:25:21 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Photo de la magnifique boite sure demande, mais c'est exactement celle ci :
Message édité par morganno le 03-04-2009 à 15:45:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Merci de ta propal, je la note, je m'en félicite... Mais c'est 20 euros plus bas que ce que je demande ...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | J'ai regardé mon modele sur ce forum, sur Price minister, ebay etc... j'ai fais une moyenne, mais pour un produit neuf et encore sous garantie, je pense en demander 15-20 euros de plus, je me trompe? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 03-04-2009 à 17:36:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Avec tes deux annonces que j'avais vu, je pense être dans le coup
Message édité par morganno le 03-04-2009 à 17:42:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | C'est une GT 512 dans le lien.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Pas grave tu fais des ups gratos... Message édité par morganno le 03-04-2009 à 17:43:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 17:43:19 |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | dans ce cas, tu vas devoir t'armer de patience 15 jours c'est long --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Aucune chance de vendre à 70 fdpout? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
punishthecat Transactions (2) | faibles je dirais, sinon go la bay
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Allez : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du soir, espoir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du matin, chagrin. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du quatre heure, maheur. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du 5 avril, dans le mile !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up du lundi, pas de soucis. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | UP de 15h28, je mangerais bien des huitres. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up de 19h47, ma carte c'est pas une vieille chaussette. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up de 14h08 ca rime avec b.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ben 54 Transactions (30) | Avec bi*e je crois. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Dernier up avant que je me mette à pleurer... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | je pleur --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
canoe_075 Transactions (55) | a tout hasard 50 euros.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | C'est un up! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mlmoracle #9xx-GRETransactions (7) |
ParadoX Transactions (0) | Hm je me tate. C'est une double slot, et ca pose probleme pour mon shuttle. La solution ? J'ai un VF700-cu. Maintenant va savoir si ca suffit
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (0) | Pfiou, je n'avais pas vu les prix d'une SAPPHIRE RADEON™ HD 4670 512 MO HDMI, par ex:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | Pas de pb --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (1) | up --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Boîtier Nikon F90x + grip MB-10 + étui CF-40 | [VDS][RP] Config Bureautique... Faites Vos Propales !!! |
[VDS] Disque SAS 73GO 15K : 45 euros [FLASH] | [Suspendu][RP]Rampage Extreme |
[VDS] Ampli Peavey cs200x + multieffet GX700 | [VDS] N96 parfait etat URGENT 270 euros |
[VDS] Apple iPod Touch V2 32 Go NEUF + Invisible Shield URGENT !!! | [VDS] Sony Ericsson W850i |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 8800GTS 320 Mo / 60 euros / Twintech neuve sous garantie |