|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS ] 8800gts 640mo leadteck |
luhuguet Transactions (0) | bonjour, photos: parfaite etat et jamais overclocké acheter en janvier 2007 nouveau prix: 100€----90€-----80€-----75€ !!!
pour commencer je préférerais en mais propre, je suis dans le vaucluse (84) merci Message édité par luhuguet le 05-11-2008 à 18:50:22 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 22:14:50 |
yanattaque Transactions (4) | Salut, Message édité par yanattaque le 01-11-2008 à 22:54:40 |
luhuguet Transactions (0) | salut, acheter a grosbill, je ne sais pas si elle est encore garantie, mais elle marche depuis et sans aucun probleme, il me semble bien que ce soit une g80 oui.. tu est dans le vaucluse? Message édité par luhuguet le 01-11-2008 à 23:11:23 |
yanattaque Transactions (4) | Ca t'arrive de venir sur Aix ? Edit : 50 euros en MP sur Aix ? Message édité par yanattaque le 01-11-2008 à 23:38:20 |
luhuguet Transactions (0) | Message édité par luhuguet le 02-11-2008 à 09:10:31 |
yanattaque Transactions (4) | Je passe la main.
|
luhuguet Transactions (0) | un effort est envisageable bien entendu..... |
racoboss Transactions (6) | salut , tu n envoies pas? --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luhuguet Transactions (0) | ben pas pour le moment.... mais si y a personne je l'envisagerais.... jai garder la boite d'origine. mais pas les cd.... ils sont devenus obselettes.... |
luhuguet Transactions (0) | ou te trouve tu racoboss que je m'informe sur les tarif d'envoi...
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:12:32 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | a priori je dirais lille! suffit de cliquer sur son profil! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanattaque Transactions (4) | Il est vrai que ma propal est basse. Nouvelle propal à 65, bien que je préfèrerai trouver une 8800GT à 80 en mp. |
luhuguet Transactions (0) | c vrais il suffit de cliquer... |
luhuguet Transactions (0) | bon je vais fair un ptit effort.... 90€ en main propre |
luhuguet Transactions (0) | je me renseignerais pour les fdp |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | up pour une top carte ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
luhuguet Transactions (0) | c une super carte je m'en separe a cause d'une evolution pour un home cinema.... ou sinon elle resterais la un bon moment... croyez moi! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | elle passe bien en HC pour du fullhd c'est tout bon --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
yanattaque Transactions (4) | Elle est un peu moins puissante que la 8800 gt, bien qu'elle ai moins de ram, je te l'accorde. Cf http://www.matbe.com/articles/lire [...] page24.php
|
matfou Transactions (1) | up pour une belle carte --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
luhuguet Transactions (0) | up
|
luhuguet Transactions (0) | je souhaiterais passer au hdmi aussi ! a pas de hdmi la 8800gts |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bah si elle est HDMI sinon comment je serait raccordé avec la mienne sur mon ecran en hdmi, il te faut un dvi->hdmi et hop --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
luhuguet Transactions (0) |
|
luhuguet Transactions (0) |
|
luhuguet Transactions (0) | 80€ c encore trop cher???? !!! tu veut vraiment me depouiller ! ma parole ! lol Message édité par luhuguet le 03-11-2008 à 20:32:39 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
luhuguet Transactions (0) | pas de soushi l'ami! |
Microminus Transactions (18) | drapal
|
luhuguet Transactions (0) | ca veut dir quoi "drapal"? |
Microminus Transactions (18) | ca veut dire que je marque le topic, comme ca je pourrais le suivre sans le chercher pendant 1 heure
|
yanattaque Transactions (4) |
|
luhuguet Transactions (0) | oui j'ai cru comprendre que tu cherchais une gt pour 80€, j'ai vu une annonce avec un gas qui en veut 110€, j'ai aussi remarquer que tu lui en propose 80€.... pour le moment je vais rester sur ma proposition a 80€, je trouve que le prix est juste..... Message édité par luhuguet le 04-11-2008 à 10:24:12 |
luhuguet Transactions (0) | up
|
learsi26 Transactions (1) | ça fait cher sachant qu'ont peut trouver une 8800 GT neuve a 100 euros
|
luhuguet Transactions (0) | un effort un effort ! vous êtes dure ! je ne descendrais pas a 65€ ca c'est sur ! je veut bien descendre a 75€ en dessous faut pas pousser ! tu serais intéréssé? Message édité par luhuguet le 04-11-2008 à 17:52:28 |
thecloser13 Transactions (0) | moi je te propose 65 euros |
luhuguet Transactions (0) | le bundle c la boite? si c'est ça oui, avec les câbles, il me semble je ne les ai s pas jeter....ils doivent être même sous Cellophane, vue que je ne m'en suis jamais servis. ça fait deux fois que l'on me pose la question sur la garantie, je pensais que c'était que 1 an la garantie, par contre si c'est 2 elle est encore garantie!
|
thecloser13 Transactions (0) | ok ben lors mon dernier prix c'est 65 sur avignon a toi de faire ton choix
|
fodefo Transactions (5) | je t'en propose 70 in |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |