|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus 8800GT 512Mo |
syspe0 Transactions (0) | bonjour
Message édité par syspe0 le 28-01-2008 à 09:40:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:07:42 |
syspe0 Transactions (0) |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
blablabart Transactions (0) | salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
syspe0 Transactions (0) | salut
|
sauzer Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:36:59 |
milo-x Transactions (5) | Et dire qu'il y à un moi ont ce l'araché encore cette petite merveille |
syspe0 Transactions (0) | je suis de nice (06) |
Message édité par syspe0 le 28-01-2008 à 11:09:35 |
|
syspe0 Transactions (0) | up |
sauzer Transactions (0) | bon ca m'interesse vraiment.
Message édité par sauzer le 28-01-2008 à 11:29:33 |
syspe0 Transactions (0) | bundle complet bien sur , tout est encore sous celophane (accessoires)
Message édité par syspe0 le 28-01-2008 à 11:36:24 |
sauzer Transactions (0) | ok parfait
Message édité par sauzer le 28-01-2008 à 11:37:25 |
syspe0 Transactions (0) | paypal , heu je connais pas trop , comment ca marche ? |
sauzer Transactions (0) | il faut t'inscrire ici http://www.paypal.fr/fr
Message édité par sauzer le 28-01-2008 à 11:45:43 |
syspe0 Transactions (0) | j'ai creer un compte paypal , mais sinon un virement je preferais , enfin c'est comme tu le sent
|
syspe0 Transactions (0) | il te faut quoi de paypal ? le mail avec lequel j'ai ouvert le compte ?
|
syspe0 Transactions (0) | bon je vais bouffer, retour a 14h |
syspe0 Transactions (0) | bon chui la |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | Si la transaction ne se fait pas, je prends 200 fdpin par Paypal. --------------- La paix soit sur ta couche... |
syspe0 Transactions (0) | ca fonctionne comment paypal? je recupere l'argent comment
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | En fait tu crée ton compte, tu me donnes ton identifiant (le mail), je te vire l'argent dessus, et tu peux soit le garder pour payer des trucs sur internet avec (c'est pas mal utilisé sur Ebay, ou pour les transactions entre particulier comme actuellement), soit le récupérer si tu communiques ton numéro de compte bancaire à Paypal.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
milo-x Transactions (5) |
|
syspe0 Transactions (0) | le truc c'est que je dois en racheter une vite de carte graphique , et le truc de bloquer le paiement , si je retire les sous , le paiement tu fais comment a le bloquer dans l'hypothese ou tu ne recois pas la carte ?
|
syspe0 Transactions (0) | bon j'attends des nouvelles des acheteurs potentiels,
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | Ben c'est sûr qu'il y a des cas où ça doit être la merde. Mais je sais que par exemple j'avais commandé un clavier sur un site qui prenait le paiement paypal, le site ne m'a jamais rien envoyé et faisait le mort, j'ai déclaré un litige, et après enquête Paypal a recrédité mon compte. Mais si le site avait soldé son compte juste avant ça, effectivement je sais pas comment ça se passe. Disons qu'après un sale coup tu ne peux plus te réinscrire à moins de changer de compte bancaire, ce qui peut être chiant. --------------- La paix soit sur ta couche... |
syspe0 Transactions (0) | je prends pas les cheques pour une seule raison, le cheque peux être rejetable jusqu'a + 15 jours ouvrés, donc soit tu attends 15 jours pour recevoir la carte (j'en doute ) soit tu fais un virement ou un mandat cash a la poste
|
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | Bon ben c'est ok pour moi alors, je passe à la poste demain midi. Tu m'envoie ce qu'il faut (tes coordonnées) par MP ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
syspe0 Transactions (0) | Mp envoyé
|
Sawn Transactions (1) | Je prends à ton prix et par mandat si ojbow se desiste pour une raison ou une autre Message édité par Sawn le 28-01-2008 à 15:21:18 |
syspe0 Transactions (0) | lol vous battez pas
|
syspe0 Transactions (0) | bon apparement c'est ok pour ojbow
|
Sawn Transactions (1) | Ok, enjoy ^^' |
sauzer Transactions (0) | bon bah je voulais la prendre
|
Publicité | Posté le |