Bonjours, Je vend : ------ Une 8800 GTS 512 Mo de marque Jetway acheté sur rue du commerce en janvier 2008 Boite + Facture VENDU ------
tu la vends pas ??
je préférai un échange directement mais je retiens ta proposition si personne ne veut échangé ...
le prix eventuellement ?? au kazoo ...
75€ fdp in
up
60€ in J'essaie hein
j'attends d'autres propositions plus alléchante
rhoooo allez !!! 65in
nan ?? up déguisé
j'attends encore un peut
y'a pas foule hein ... (c'est pas que j'sois pressé (quoique), mais ça m'intéresse bien
c'est du harcèlement !!! Mais non c'est un Up déguisé !! Personne à ma droite ? ni à ma gauche ? adjugé ?? vendu !! au D@v pour la modique somme de ... Bon je fantasme là !! mais c"soir si y'a pas de news j'en trouve une coute que coute !!
pas de proposition par contre la boite n'est vraiment pas complète, il y a quasiment rien (deux câble sata, la doc, une nappe ide et des goodies) toujours intéressé ?
C'est pas que j'tai pas aidé a upper, hein !! Alors ouep, suis intéresse, à 60in ça te va ??
T'as les drivers ?? les nappes et le brackett sata ou il ne te reste rien ???
il me reste ce que je t'ai dis et 60in sa fait vraiment peut sa ferai comme si je vendrai la carte mère 50€ ... je pense en tiré plus même si elle n'est pas complète
Combien ??
65in ??
75in
bon ba j'ai trouvé une asus maximus formula (x38) donc j'échange pu mais je vend !
dsl , j'ai trouvé bonne chance pour ta vente, et eupeuh !
le dur il fait combien de GO ??
200 Go
j'en parle au frangin Pas de cluster défectueux ?? Tésté ?? combien de cache ??
combien pour le lot complet ?
testé et ok c'est un 8 mo de cache
j'dirai 125€ in mais la ram c'est pour pc portable ! pas compatible avec la carte mère
Up
erf merd j'avais pas fait gaffe...
Pas grave
Up pour un sympathique carte mère que j'ai eu aussi il fut un temps
merci pour ton up
up pour une bonne carte la moins chere des dualcore*4 qui prenne 8Go, qui ai le raid et une CG integrée condo long life, c'est marqué sur la boite ^^ la mother a tout faire !
elle n'a pas de cg d'intégrer ... mais sinon elle est très bien
oups ^^
Pas Grave ! Up