|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] 8800 GT/GTS² |
thenene Transactions (2) | Bonjour, Message édité par thenene le 25-11-2008 à 22:22:27 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:52:45 |
Karma-design Transactions (6) | Non, même marque inutile, même fréquence conseillé ( en tous cas, si tu met une OC usine avec une non OC, tu sera aux fréquences de la non OC... après tu peux flasher les bios ) :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thenene Transactions (2) | merci beaucoup |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Tu joue en quelle réso ?
|
thenene Transactions (2) | euh ça dépend des jeux, mais 1024*... ou 1280*... jme rapel jamais des seconds nombres^^
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | c'est un peu inutile un sli en jouant dans ces resolutions la --------------- Un jour, picaytout ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | Surtout de GTS320 Prends une HD4850 modifié au niveau de la ventil |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:07:55 |
thenene Transactions (2) | beh en SLi je pourrais monter + non?
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | une seule GTS² je dirais , enfin tu fais ce que tu veux hein, j'aime pas voir les gens se faire entuber c'est tout |
thenene Transactions (2) | en fait, moi j'ai une GTS²512 et je trouve que c'est niquel, tous les derniers jeux tournent tres tres bien.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | un sli de 88gts va tres bien. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | D'ou ? Tu as déja testé ? Moi oui et sa puxx, surtout de GTS320 ou l'intéret est plus que limité |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | testé sur 88gts 640mo en reso 1920 et ça le fait bien si tout suis un peu derriere. Donc soit acheté une 2° 320 mo soit changé en effet la cg et revendre l'Nvidia --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thenene Transactions (2) | oué, mais donc sli de 320mo moins bon qu'une seule GTs² 512mo??? ou pas xD |
thenene Transactions (2) | Pis pour la réso, il a seulement un 19' samsung (913n) donc..... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | sur un 19' tu verra pas la difference donc garde ta cg et investi plutot dans un 22 ou 24', Apres tu pourras changer de cg ainsi de suite --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Karma-design Transactions (6) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il doit me rester uen ATI Rage Pro si tu veux --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thenene Transactions (2) | Donc si y'a quelques lags sur crysis par exemple, ce n'est pa du à la carte grapfique?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | c'est bien tout ça mais la puissance ne fait pas tout, les réglages ram, bios et le reste font souvent la différence et justifie un écart. Sans tomber dans la rivalité amd/intel. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Karma-design Transactions (6) | Un bon Core2Duo/Quad te fera gagner des FPS et surtout de la fluidité, dans un sens que je ne pourrais définir, mais j'avais A64 X2 6000+/GTS 320Mo, je suis passé à Q6600 @3.2Ghz/8800GT 512Mo et ça n'a RIEN A VOIR. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais il veut juste une cg alors autant attendre pour mieux tout changer --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
thenene Transactions (2) | ok... en tout cas merci a vous 2 |
Karma-design Transactions (6) | Pas de souci l'ami . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
thenene Transactions (2) | et si vous avez rien a faire..... help me!!!!! xD
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai été banni du forum par un modérateur pas content à la sortie de la 88gt... parait qu'on floudait trop .
vectra Bordelais!Transactions (9) | Un quad ne sert à rien dans les jeux, à part éventuellement SupCom et quelques rares titres.
|
vectra Bordelais!Transactions (9) | ah, sinon j'ai une 8800GTS OC 320Mo.
|
Karma-design Transactions (6) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | oui, mais pro donc.
|
vectra Bordelais!Transactions (9) | up |
morgani Transactions (2) | Salut je vend une 8800 GTS 320 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0191_1.htm --------------- -=Mon topic ventes=- |
thenene Transactions (2) | Petit détérage...
|
thenene Transactions (2) | morgani --> du coup je cherche plus de 8800 gts 320 mais merci |
Publicité | Posté le |