|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CG- 8800 +Alim (trouvé) |
brosse Transactions (2) | Bonjour
Message édité par brosse le 04-10-2008 à 04:27:50 --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 23:30:43 ![]() ![]() |
universel Transactions (0) | Tu peux toujours te brosser |
brosse Transactions (2) |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une enermax infinity 650w. C'est celle là : http://www.anandtech.com/casecooli [...] px?i=3093.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- Feed-back |
marcopodo Transactions (242) | à priori, elle est sLI et crossfire ready. Pour le quad, de toutes les manières, c'est pas lui qui consomme le plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brosse Transactions (2) | Les soucis y'en a autant sur du neuf que sur de l'occase. L'électronique c'est un peu comme le temps.... J'ai un collègue qui a reçu un disque dur externe neuf de chez amazone et il fonctionnait pas....
marcopodo Transactions (242) | déjà fait, mais rien trouvé de probant --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brosse Transactions (2) | Le prix est tout a fait convenable. Il n'y a pas moyen de contacter la société qui l'a faite gagner à la personne à qui tu l'as acheté afin qu'il s donnent une facture de principe.
![]() Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:16:28 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
seigneur yoyo Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par seigneur yoyo le 28-09-2008 à 11:48:26 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brosse Transactions (2) | Donne moi rapidment tes coordonnées afin que je te paie. Paypal ou chèque ?
brosse Transactions (2) | il faudra ensuite envoyer rapidement car il faut le matos pour le 10/10 maxi --------------- Feed-back |
marcopodo Transactions (242) | pour le paiement se sera plutôt chèque ou virement. Pour le port, faut que je zyeute, ça pèse son poids cte bestiaux --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
brosse Transactions (2) | Le gros maxi doit -etre a 10€ car on paie moins sur les sites marchand.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |