|
Auteur | Sujet : [ACH]XFX 8800 GT 512 mo ou 256 mo avec pcb noir |
---|
cougourlude Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:40:34 ![]() ![]() |
cougourlude Transactions (32) | up |
yanattaque Transactions (4) | TU veux faire un sli ? Ou bien c'est question tunning ? |
cougourlude Transactions (32) | tunning |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 04:54:08 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut. Par curiosité tu donnerais combien d'une xfx 8800GT alpha dog à pcb noir (j'ai changé le ventirad d'origine pour un accelero x1 mais j'ai toujours celui d'origine)
--------------- Topic vente: |
cougourlude Transactions (32) | sans le accelero X1 80€ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | ok. Non je ne vais pas la vendre elle me va très bien, simplement quand je vois tous ces charlatans qui en veulent au moins 100€ alors que je l'ai commandée 91,8€ fdpin neuve le 1er aout c'est le genre de truc qui m'énerve.
cougourlude Transactions (32) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
Masure Transactions (13) | Je change la mienne (xfx alpha dog que tu as en photo) dès que je reçois la nouvelle. Vente à 90€, achetée via l'offre LDLC citée plus haut. Boite complète (certains emballages de cables ne sont aps ouverts) et garantie.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | salut
|
Masure Transactions (13) | Je ferai photos et mesures ce soir après le boulot.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok pour la photo ce soir(vers quel heure)
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 12-11-2008 à 14:47:34 |
Masure Transactions (13) |
Message édité par Masure le 12-11-2008 à 15:02:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok,je préfére encore prendre le tram et venir la chercher chez toi
Message édité par cougourlude le 12-11-2008 à 15:05:45 |
Masure Transactions (13) | Oui y'a 100m entre l'arrêt et mon domicile.
cougourlude Transactions (32) | ok,j'attend les photos,si c'est la bonne
|
cougourlude Transactions (32) | masure je suis chez moi jusqu'a 19h pour les photos
Message édité par cougourlude le 12-11-2008 à 18:40:11 |
Masure Transactions (13) | Fais pas attention à la poussière : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | je vois pas bien,le rad est fixé avec combien de vis,comme sur la premiére photo ?
Message édité par cougourlude le 13-11-2008 à 07:53:51 |
Masure Transactions (13) | Il s'agit du rad court comme sur la derniere photo. Je regarde ce soir pour le nombre de trous exact mais ça a l'air d'être 4 sur la photo. Du coup je ne pense pas que le waterblock que tu vises soit montable, un swiftech GPU sans doute.
Message édité par Masure le 13-11-2008 à 09:40:45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | c'est la version simple,pas la version overclockée d'usine(PV-T88P-YDDA) Message édité par cougourlude le 13-11-2008 à 10:02:44 |
Masure Transactions (13) | Très certainement, je pourrais vérifier la ref sur l'étiquette mais apparemment ce n'est pas le modèle que tu cherches. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | c'est le modéle comme dans le message 6 et 8 ici ?
Message édité par cougourlude le 13-11-2008 à 10:25:52 |
Masure Transactions (13) | Oui c'est bien ça, ventirad court et rangée de condos. Comme je l'ai prise comme carte de transition, je n'ai rien monté dessus (pas de ventirad ni de wb) et j'avais pas fait gaffe au design différent de nvidia.
cougourlude Transactions (32) | dommage que l'on peut pas mettre de waterblock intégral dessus
|
Masure Transactions (13) | D'après ce que je vois ailleurs, 80€ est un prix tout à fait normal. Je ne compte pas baisser car ce n'est pas pile poil le modèle que tu recherches, je suis désolé --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cougourlude Transactions (32) | ok,allez 75€ et c'est bon |
cougourlude Transactions (32) | |
Masure Transactions (13) | Bon, va pour 75€.
cougourlude Transactions (32) | ok,75€ en liquide sur place
Message édité par cougourlude le 13-11-2008 à 12:53:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2*8800GT sur PARIS le 16/08/08 | [ACH] 2xgo DDR1 |
[Ach]EEE 701 a pas cher | [ACH] quad Q6600 G0 |
[ACH] Nokia N82 Black (enfin trouvé !) | [ACH] Blu Ray |
[ACH] UMPC sur Paris | [ACH] (fr) CG PCIe 15in pour dépannage |
[ACH] Sony-Ericsson K770i | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]XFX 8800 GT 512 mo ou 256 mo avec pcb noir |