Je vends une 8600 GTS de la marque PNY avec 256 mo de DDR3. Achetée neuve fin mai 2008 (encore sous garantie), elle a peu servie et n'a jamais été overclokée. Le bundle est complet et je la propose à 50 € en mains propres sur Paris. edit 9 /11/ 08 je baisse le prix à 40 €
ultima thule me propose 40 FDPin, or j'ai demandé 40 FDPout, je n'ai pas encore accepté sa proposition, si tu es d'accord pour ce que je demande, la carte est à toi
Je confirme, c'est une pci-express. Nvidia abandonné l'agp après sa série 7. Saches que la carte la plus costaud sorti à ce jour en agp est la Radeon HD 3850 (et sans doute la dernière dans la catégorie carte de gamer). Pour trouver l'équivalence de 8600 gts en agp, tu peux chercher une 7900 gt (un peu meilleure que la 8600 gts) ou une Radeon x1950 pro.
Je confirme, c'est une pci-express. Nvidia abandonné l'agp après sa série 7. Saches que la carte la plus costaud sorti à ce jour en agp est la Radeon HD 3850 (et sans doute la dernière dans la catégorie carte de gamer). Pour trouver l'équivalence de 8600 gts en agp, tu peux chercher une 7900 gt (un peu meilleure que la 8600 gts) ou une Radeon x1950 pro.