Bonjour , suite a l'achat très très proche de plus puissant (j'attends d'avoir un acheteur pour commander), je met en vente une partie de ma configuration pour 140euros fdpout , le tout fonctionne parfaitement et date d'environ 3 ans .
Le processeur AMD fx-8320 : est vendu nu sans ventirad (celui d'origine est insupportable de toute façon), et je compte garder le mien .
La CG HIS r9 270x : Il serait bon de changer la pate thermique de la carte graphique car je ne l'ai jamais fait en 3 ans , néanmoins elle ne chauffe pas du tout anormalement en jeu ou bench donc a vous de voir .
La Carte mère Asrock 970 Pro3 r2.0 : Loquets des port PCI cassés (patte de verrouillage) ne change rien au bon fonctionnement de cette dernière ni de la carte graphique qui une fois fixée ne bouge plus !
Je n'ai plus les factures mais j'ai les boites ! Je posterai des photos plus tard
Le matériel est encore dans ma tour actuellement et sera nettoyé/dépoussiéré avant la vente !
Envoi par Colissimo recommandé + paiement paypal frais de port a votre charge !
Possibilité de vendre le tout séparément (Proc 80euros , Carte graphique 50,Carte mère 40)