|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DD 80GO et 40Go-VENDU |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | A vendre:
Message édité par nobru77 le 02-03-2003 à 12:19:33 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 09:37:46 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | c'est du 7200 tour/minute le 40 Go .... si oui je prends --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | l'est encore garantie ou pas le WD 40 Go ????? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
itg Transactions (7) | "Etat neuf", c'est neuf ou pas neuf ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Facture et garentie pour les 80 ?
Message édité par Kobbe le 26-02-2003 à 09:55:09 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | Nobru77 ou es tu ??????????????????????? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je suis preneur du 40 Go, meme si c'est pas un 7200 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Après récupération des factures :
Message édité par nobru77 le 26-02-2003 à 10:00:27 |
nicolas91200 Transactions (11) | La facture des articles est disponible j'imagine ? ( pour faire valoir la garantie ) |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 09:58:46 |
karoli Transactions (6) | salut
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui Nicolas..........Récupération..........dans mon tiroir à bordel. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | quel modèle ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ce sont des 2 Mo de cache les 80 ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon là, je m'absente mais je vous reprend ce soir.
|
bobby001 Transactions (1) | je prends les 3 disques pour 180 euro fdpin @+++ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | apres alana je suis preneur du 40Go |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) |
Message édité par simogeo le 26-02-2003 à 10:20:01 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon alors.............Nous disions??
|
MontBlanc Transactions (0) |
--------------- :D Cliquez la --> Contrôles ton PC avec ton T68i <-- Cliquez la :D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2003 à 22:11:43
|
bobby001 Transactions (1) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 27-02-2003 à 12:02:23 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Gremlin001 Transactions (0) | Je suis venu trop tard moi |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | P'tain les gars, vous croyez que je passe ma vie devant mon ordi?!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2003 à 20:57:07
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Zedine, tu ne crois pas que si je ne répond pas à toutes les questions sur le forum, c'est parce que j'y répond en MP aux premières personnes qui me contactent sérieusement (C'est-à-dire sans marchander comme des gros lourds ou bien parce-qu'ils sont prioritaires genre "Simogeo" )
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | je suis l'heureux acheteur du WD40GO
Publicité | Posté le |