Salut, je vends ma 7900 GTO jamais o/c achetée en octobre 2006 chez LDLC (facture fournie). Je la vends dans la boite d'origine avec le bundle. Prix: 130 euros frais de port inclus.
slt, propal à 100€ fpin
Non, on reste sur 130
propal a 110€ fdp in ??
pour le moment je maintiens le prix à 130 euros.
130€in c'est le prix d'une 7900GTX c'est le prix où j'ai acheté la mienne ^^ donc je pense que 110€in c'est correcte.
et ma propal à 100€ fpin ?
On va dire 120 in. Ca me semble un prix correct pour une carte presque similaire à une 7900 GTX.
Mais vendue 150euros de moins a sa sortie ^^ Nan, sincerement les gens, faut arreter, une 7900GTO a 120in, c'est un tres bon plan. Je la prendrai bien si j'avais quelques sousous en rab!
Personne n'est interressé à 120 euros?
propose lui : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm on sait jamais c bien 120€ franchement c pas cher
c quoi comme marque ?
MSI, seule marque qui a produit la GTO.
ah d'accord je comprends, c'est pour ça qu'a chaque fois que je vois une gto c'est msi ;-) lol
Lool, c'était le seul revendeur autorisé a les vendre en Europe... Petit up déguisé
100€ in ?
non non je reste à 120
tant pis pour toi mon ami !
up!
bon la nuit porte conseil donc je réitère ma demande : 100€ in? ;-)
nope c'est 120 ou rien
tu descends pas sur paris bientot ?
Elle a été oc ? Si oui, à quelles fréquences ?
Non je bouge pas de Grenoble
Non, jamais oc
salut, je te propose 110 fdpin
Sorry je decends pas en dessous de 120
les temps son durs pour les vendeurs, ...on trouve sur le net des 3850 a 160in, beaucoup plus performantes. en tous cas, je mentiens ma proposition, fait-moi signe si tu change d'avis
vic mckey si tu veux vraiment vendre ta gto baisse ton prix sinon tu la vendra jamais... ou si dans 6 mois mais cette fois ci à 70€ lol
70 c'est exagéré, mais l'arrivée des 8800 GT en 256Mo va faire crouler tous les prix en occase (8800 GTS 320M dispo dans les 170€ déjà).
Hélas oui!
slt, je rentre dans le pipe à 100€fdpin ..
Salut, si elle toujours en vente, je suis partant pour 100€ fpin... A bon entendeur... Salut !
Finalement j'en ai trouvé une sur Strasbourg, du coup j'abandonne l'affaire... Bonne chance pour la suite... By!
pf 85 in