Salut Je vends ma XFX 780i en bon etat avec sa boite et bundle complet 95 in [en cours dechange sur un autre topic] http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g_fr&num=9 par contre je vais surement me retrouver avec 2 9800 gtx+ donc j en mettrai une a vendre la semaine prochaine
mp
Très bon prix la GTS !!!
Si facture oké et garantie encore un peu, je suis preneur de la 8800 Gts à ton prix. (C'est une seconde main acheté à Xpe ? tu t'en sépare deja ?)
Ha ben voilà !!! suffisait de le dire pour que ça parte !!!
Je n ai pas eu la facture. Il faut demander a xpe. Je la vends car j ai changé de cm.plus de sli
Et encore garantie ? Si oui je prends à 75€In Sinon je suis ok pour 70€in.
Ba j en sais rien. Comme j ai pas la facture je ne connais pas la date d achat.et pour l instant je reste a 75 in
Je te la prend 75€ in la 8800 gts je t'ai envoyé un mp je suis pret a faire le deal
Ok on passe en mp
pas de nouvelle de bestial... donc je remets la cg en vente dans une heure s il ne se manifeste pas. sinon il me reste toujours la 780i sli
je prend derriere si il ne prend pas
ok. a 19h si pas de reponse je te contact en mp
Preneur après qui de droit.
carte vendu a jetset59. il me reste ma xfx 780i un petit UP pour une bonne carte mere
de la fin de matinée ;D
pas chere la CM
salut un echange de ta carte mere contre une 3d connect hd 4850 complete + facture
c est celle avec le designe d origine ?
up avant les experts
heu je me suis tromper sur la marque moi c'est une powercolor hd 4850 l'autre marque c'est celle d'un amis je m'excuse sinon cela t'interesse quand meme
Je te remercie pour ta propal mais je prefere rester chez nvidia.
ok pas de soucis bonne vente quand meme
salut, un Razer Barracuda neuf contre la XFX en échange,ça t'intéresse ?
Merci pour la proposition mais non. A la rigueur je peux etre interessé par un echange contre une cg nvidia superieur a ma 8800 gts.
bas moi j'ai une gtx 260 mais la je la garde c'est pour cela que ma hd 4850 je voulais l'échanger contre ta xfx
up pour un bon vendeur serieux et sympa
merci pioupiou carte mere toujours dispo
Si tu te separe de ta 8800 ki te reste, fai signe =p
si j ai une offre avec une 9800 gtx+ je te contact
up
et up en plus pour une bonne carte