|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOSED] XFX 7800GTX XXX Edition + Accelero X1 |
0DiGy Transactions (6) | Bon je décide de vendre cette carte pour 2 raisons.
Message édité par 0DiGy le 12-03-2006 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:03:46 |
JAXXX Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | il vend une 7800gtx pas une 7900gt
|
0DiGy Transactions (6) | pas d'accelero la mienne a des fréquences plus élevées c'est une très bonne marque garantie à vie.
Message édité par 0DiGy le 11-03-2006 à 17:14:24 |
0DiGy Transactions (6) | bump |
0DiGy Transactions (6) | up |
cedric150 Transactions (15) |
--------------- Mon feedback |
0DiGy Transactions (6) | merci, mais jcrois qu'elle va partir sur ebay |
OncleJimbo Transactions (67) | il est monstrueux le Noctua
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
0DiGy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:48:51 |
0DiGy Transactions (6) | il y a la garantie à vie + l'accelero X1
|
0DiGy Transactions (6) | encore un qui a pas entièrement lu l'annonce...
|
tomaxt Transactions (38) | tu veux pas separer l'accelero? |
Tomasito Transactions (14) | ça vaut quoi le accelero? c'est silencieu?
|
tomaxt Transactions (38) | Vi ca m'interrese aussi mais d'apres les tests que j'ai pu voir c'est mieux que le NV5 |
0DiGy Transactions (6) | j'ai pas eu l'occaz de tester le nV5 mais c'est silencieux
|
tomaxt Transactions (38) | Ok monsieur
|
JAXXX Transactions (0) | J'essaye de casser aucune vente mais y'aura qu'un c.... pour acheter une carte à 400 euro en ocaz alors qu'on peut en avoir une plus performante neuve pour 80 euro de moins........Je t'ai juste demandé si tu voulais vendre au prix du marché c'est tout |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | ODigy!!!!!!!Gros UP !!!!!!!!! Message édité par polotun le 11-03-2006 à 19:36:20 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Il n'est pas banni. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | J'hallucine quand je vois le nombre de mecs qui pourrissent encore les topic de vente : si vous n'êtes pas content du prix cliquez sur précédent ou proposez le votre mais arreter de pleurnicher, il a le droit de décider du prix de vente de son matos ! |
reglisse Transactions (1) |
zeke78 Transactions (0) | ton X800 que t'arives pas a vendre je serais ptet interesse, c'est quoi exactement?? |
nicolas89 Transactions (7) |
|
mitchou21 Soyez CoolTransactions (0) | B'soir arretez de pourrir sa vente avec vos commentaires (c'est sa carte il la vends le prix qu'il veux )surtout qu'il y a personne qui et intéréssé et si sa intérésse quelqu'un vous avez qu'a lui faire une propal peut etre qu 'il baisseras son prix si sa vente s'éternisse.
|
AxelDuck Transactions (5) | voilà j'ai effacé tout mes messages, à quand vous voulez pour un peu plus d'humanité... --------------- Feedback à l'ancienne |
Fredorcs Transactions (0) | mdr zeke78 --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
0DiGy Transactions (6) | il s'en est passée des choses
|
0DiGy Transactions (6) | up |
0DiGy Transactions (6) | bump |
zeke78 Transactions (0) |
|
0DiGy Transactions (6) | la vente est terminée.
|
Publicité | Posté le |