|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 7800GT+NVSilencer,Hyper TypeR 480W |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Comme stipulé dans le titre, je vends donc:
Message édité par bbtoff' le 09-09-2007 à 13:14:17 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:34:12 |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
|
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok, donc ça ferais combien pour la carte wifi en fdp in? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | avec une envellope à bulle : 27 ? Message édité par bbtoff' le 18-04-2007 à 17:46:50 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Elle est bien compatible neufbox Trio 3C? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Donc pas compatible Trio 3C ? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:55:07 |
lol17 Transactions (26) | salut,
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | 22 et c'est bon
lol17 Transactions (26) | ok pour 22...
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Carte wifi vendue et baisse de prix --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
lol17 Transactions (26) | juste comme ça.....je pense que tu aura beaucoup de mal à vendre ta 7800 GT à ce prix sachant que beaucoup de 7900 GT se négocie autour de 140-160 euros.
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | ok merci de l'info
lol17 Transactions (26) | de rien |
tuning93 Transactions (0) | ta 7800GT elle est plus puissante qu'un XFX 7900gt ? |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | un peu moins
tuning93 Transactions (0) | ok |
nicolas181 Transactions (0) | la type r 480 est modulaire ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
karatoz True duckTransactions (0) | drapal pour la 7800GT |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | propale a 95in pour ta CG |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | comme il y en a pour 15-20 de fdp, cela fait pas vraiement beaucoup.
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ok okmais en colssimo a mon avis on est loin de 15/20 de fdp, |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | ca c'est sans assurance --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ULK- Transactions (4) |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Pour la facture, je ne sait plus où je l'ai acheté... --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ULK- Transactions (4) | En fait la mienne (la même) viens de cramer, et j'étais bien content d'avoir la facture pour la garantie.
--------------- Mes ventes |
darkspawn Transactions (5) | preneur de ton alim PM pour la suite |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Desolée, mais elle est partie, je met le post a jour --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le |