|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HD 6950@6970 / 4 GO DDR 3 G SKILL |
cyber_dream je m'mTransactions (10) |
Message édité par cyber_dream le 03-06-2013 à 23:37:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:26:14 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Sympa, pas cher.
|
cyber_dream je m'mTransactions (10) | C'est juste que l'envoi me coûte en r2 9.50 euros + un bel emballage soigné 3 euros, et du temps ^^ Donc sur paris c'est plus simple, mais bon si quelqu'un en a vraiment envie je veux bien baisser le prix |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Du coup faut marquer 100€ fdpin |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | edité |
biloulefou68 Transactions (155) |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | UP |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Précise la référence exacte de ta 6950, ça peut intéresser du monde de savoir ça |
coolweb Transactions (6) | Hello, Même remarque que teflon, quelle est la marque et le modèle de la CG ? Est-ce la meme que sur le lien, 1 seul ventilo ? Message édité par coolweb le 03-06-2013 à 23:10:12 |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | Bonjour à tous, merci pour vos remarques constructives |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Thork Transactions (4) | Hello!
|
cyber_dream je m'mTransactions (10) | J'ai plus de bundle, j'ai uniquement la carte. |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | après de mémoire le bundle c'était la boite et un adaptateur vga/dvi donc bon.. |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | yes |
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello!
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
cyber_dream je m'mTransactions (10) |
|
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Pour la ddr3, questions: 1 Kit 2x2gb et quelle est la freqence?? |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | 1600 mhz |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | thork des news ? |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | up |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | up |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Alors elle est vendue cette carte graphique ? |
carregale78 Transactions (5) | Plop plop !
|
cyber_dream je m'mTransactions (10) | pas de news de l'acheteur, carregale ok pour la vente, on passe en mp. |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Yavait pas versificateur avant ? ... Message édité par teflon le 07-06-2013 à 06:56:17 |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Derniere question, la ram est elle compatible avec de la PC3-10600 |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Re en fait j'ai deja de la gskill pc3-10600, 2x2gb0. Donc Puisje mettre cote a cote cellle que tu vends, de la pc12800 |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | merde j'avais pas vu versi, versificateur si t'es encore la ok...
|
cyber_dream je m'mTransactions (10) | UP |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Tu me diras ou passer prendre tes Barrettes
|
pirate94310 Transactions (101) |
versificateur rabbitTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 07-06-2013 à 19:13:36 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | Tarass viens en mp |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Yop ! Merci pour ta propal' j'aurais prit la carte si elle était à 90in .. Sinon facture, boite ? Tank's --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
cyber_dream je m'mTransactions (10) | Quelle propal ? Carte sans facture ni boite, et transac en vours avec versificateur |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | lol, même pas fait gaffe, quelqu'un qui a posté sur mon topic .. bonne vente --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Ok
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - Tondeuse à cheveux | [VDS][RP] Ecran Samsung SynMaster 931W 40€ |
[VENDU] Accessoires Galaxy Note 2 - 30 euros | [VEndue] HD 6950 2GO baisse exceptionnelle!! |
[VENDU] Tamron SP 17-50 mm f/2.8 XR Di II LD monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HD 6950@6970 / 4 GO DDR 3 G SKILL |