|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] 6800GT PCI-E POV contre 6800GT/X800GTO/X800XL |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 24-01-2006 à 12:35:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 15:02:27 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je viens de monter la même CG que toi ce matin... J'ai pas fait gaffe au câble... J'espère qu'il n'est pas collé car je WC dans un avenir proche...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je te dis pas comment j'ai la haine....
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP pour edit des cartes recherchées. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut je vient de me rendre compte que c'etais toit sur mon topic , mon pote en recherche une je te propose un échange + de ta part mais minime et je te propose la mienne c'est exactement la meme que la tienne mais avec le silencer déja monté et le ventirad d'origine dans une boite et complet . --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
daponz Transactions (1) | ben moi je l'ai decolle au cuter ce fameux cable (5 minutes chrono) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Impossible de décoller au cuter sans niquer le pcb ou le cable.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
binney Transactions (1) | tu n'as pas pris le pack tranquilité (15 jours pour la retourner ) ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nan pas de pack....
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:02:25 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | L'échange est en cours avec Ultimator donc pour l'instant "stand by".
daponz Transactions (1) | si si c'est possible de decoller (je l'ai fait) il faut un peu de patience c'est tout |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2006 à 17:52:55
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Transaction annulée avec Ultimator, je reprends donc ma recherche. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca s'en est fallu de peu que je tombe dans le panneau --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2006 à 18:02:23 n'a eu chaud hein?? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha oui, au fait, merci ! Sans toi, je me fesais avoir --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Carte mise en vente. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Juste pour info, voici les prix en neuf :
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danyd007 Transactions (2) | Je te propose un echange contre une Powercolor X800 XL. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Donne moi plus d'infos sur ta carte STP. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
danyd007 Transactions (2) | Carte en tres bon état, fonctionne parfaitement bien. Aucun défaut.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Capacité d'O/C ?
danyd007 Transactions (2) | Je n'ai pas essayer de l'O/C donc je ne peux pas te repondre.
|
danyd007 Transactions (2) | Ah oui, j'ai oublié, j'habite en region parisienne, et je peux me rendre sur Paris ce week end, si l'echange t'interesse, on pourra se donner RDV sur Paris. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis intéressé, on continue en MP. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thierdesign3 Transactions (0) | c'est bizarre sur ma POV 6800GS il est pas collé moi... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il ne l'était pas non plus sur des 6800GT POV plus anciennes.... c'est bien pour ça que je ne pouvais pas le deviner
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Echange en cours avec danyd007
Publicité | Posté le |