|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] (68) CG 6600 GT AGP webcam modem |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par claudepec le 08-06-2008 à 08:02:34 --------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:31:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2007 à 18:36:38 j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( Camescope ) |
monsieurh2 Transactions (0) | Salut, si compatible avec mon Pentium D et un Ati X550 je prend la cm ... Et si µAtx |
claudepec Transactions (47) | Désolé, Pas fait attention. --------------- Claude Pec |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
maxiss51 Transactions (0) |
claudepec Transactions (47) | Un p'tit UP. --------------- Claude Pec |
claudepec Transactions (47) | encore --------------- Claude Pec |
maxiss51 Transactions (0) | Je t'en propose 170 IN pour le lot |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:28:00 |
titconfig Transactions (4) | J'avais réservé la carte il y a plusieurs mois lol
Message cité 1 fois Message édité par titconfig le 04-11-2007 à 22:04:19 |
titconfig Transactions (4) | Ok merci, on passe en MP pour avoir ton adresse (chèque). |
claudepec Transactions (47) | Il y a encore des affaires - --------------- Claude Pec |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | "titconfig" y prend tout aussi
Message édité par gx25 le 05-11-2007 à 17:52:46 |
claudepec Transactions (47) | de midi --------------- Claude Pec |
mickmick Transactions (0) | le prix de la cam baisse ou non ? |
claudepec Transactions (47) | Bonjour --------------- Claude Pec |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-11-2007 à 15:30:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
--------------- Retraité de discussions |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci, par contre ce n'est pas tout à fait la qualité que je recherche (elle n'est pas mauvaise ), pas de réducteur de bruits et je crois qu'on n'a pas un rendu correct du son DolbyPro ou l'AC3, et niveau fixation tête c'est pas top, à part ça ils ont l'air sympa surtout en duo avec le chargeur intégré dans le récepteur, un contraste saisissant dommage, un peu moins cher ça peut me faire oublier ça mais je vais voir si je retrouve la perle (le hic c'est que c'est plus cher et généralement seul)
Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 00:26:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | C'est quoi le prix neuf du kit clavier souris --------------- Retraité de discussions |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
titconfig Transactions (4) | Excellent vendeur ClaudePC :
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
Message édité par claudepec le 10-11-2007 à 17:55:47 --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (37) | vois dans mon bazar si qqch t'intéresses en échange ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | Désolé mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour un échange. --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (37) | la webcam --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | et combien mettrais-tu ? (je parle prix ) --------------- Claude Pec |
station Serial ClickerTransactions (37) | euh....rien, je n'en ai pas vraiment besoin c'est pour ça qu'un échange m'aurait mieux convenu --------------- Tu sais pas cliquer ? |
claudepec Transactions (47) | OK --------------- Claude Pec |
claudepec Transactions (47) | Venez, venez......
claudepec Transactions (47) | UP UP UP UP --------------- Claude Pec |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |