c'est le prix du neuf !!!
ton boitier fait dans les 60?
et le DD a peine plus !!!
revois ton prix il me semble falloir
---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
nop t'as déja vu un dd en 3.5 autoalimenté non il à un transfo et bien sur qu'il est compatible usb 1.1 c'est pas moi le vendeur mais il va me devoir des sous si je continue à renseigner les acheteurs pour lui
nop t'as déja vu un dd en 3.5 autoalimenté non il à un transfo et bien sur qu'il est compatible usb 1.1 c'est pas moi le vendeur mais il va me devoir des sous si je continue à renseigner les acheteurs pour lui
Merci c'est vrai que le port USB a deja du mal a alimenter les adaptateur ADSL alors un +12 +5 c'est plus de l'usb c'est de l'allume cigare.
désolé mais je n'avais pas vu toutes les réponses.
depuis mon dernier message, la vis qui fixe le boitier a cassé.
le boitier est donc fermé à l'aide de scotch chaterton (pas sur de l'orth). je propose donc une baisse du prix à 80? de pref sur paris.
possibilité d'envoi de photos ce soir.
tiens moi aussi je passe sur paris
intéressé par le tout comme runner, mais quand il a repéré sa proie... selon photo aussi
et toi runner tu passes après demain alors ou pas ? ( rien de pressant, juste une question d'organisation )
tiens moi aussi je passe sur paris
intéressé par le tout comme runner, mais quand il a repéré sa proie... selon photo aussi
et toi runner tu passes après demain alors ou pas ? ( rien de pressant, juste une question d'organisation )
donne moi ton mail je t'envoie la photo ce soir mais priorité à runner
dsl mais comme runner, l'état de ton boitier ne m'inspire pas trop, ça ne remet aucunement en cause son bon fonctionnement mais bon... en tout cas je ne prend pas à ce prix là, bonne vente !
a+
photo dispo sur demande.
je précise que le fonctionnement ne pose aucun probleme.
le chaterton sert juste à fermer le boitier car la visserie plastique est cassée.