|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CG 5850, 5870, 7850 |
waatcha Transactions (4) | J'ai acheté une 7870 sur lbc finalement, plus rien à acheter Message édité par waatcha le 16-04-2013 à 09:31:05 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 17:18:11 |
waatcha Transactions (4) | up !! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
waatcha Transactions (4) | Un peu léger en perf. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | C'est équivalent a une 5850.
|
waatcha Transactions (4) | J'ai du me tromper en regardant les tests. Je check ça. |
waatcha Transactions (4) | Mouai. La carte est un peu moins performante qu'une 5850. Ca ne m'intéresse pas flouflou59, mais merci de la propal Message édité par waatcha le 10-04-2013 à 15:08:55 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok tanpis, très bonne cg cependant! et j'ai une 2go pas une 1, les perfs de la mienne sont supérieures! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Waatcha si tu veux tu peux jeter un oeil à mon topic (voir signature) il ya des 6870 dans les 75-80€. |
BartS57 Transactions (2) | Salut, j'ai une Sapphire HD 7850 2go, 115€ FDPIN. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 12:56:20 |
waatcha Transactions (4) | Salut,
|
BartS57 Transactions (2) | D'accord, et personnellement, pour 140€, je dirais que c'est bien correct. |
waatcha Transactions (4) | Ok. J'ai pas attendu la réponse pour la prendre finalement Je suis donc équipé d'une 7870 dorénavant. |
BartS57 Transactions (2) | Je dirais que ça vient de l'alimentation, j'avais un problème similaire, et c'était mon alimentation qui n'était pas assez puissante. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Une 7850 2go vtx3d xpower , overclocké d'origine a 1ghz
|
tene92 Transactions (31) |
|
waatcha Transactions (4) | @tene92 et vipspike: j'ai finalement pris une 7870 hier. Mais cela n'a pas réglé mon pb (Cf mon dernier post).
|
BartS57 Transactions (2) | Alors, le plus souvent, l'écran n'afficher rien, pas même un signe de vie, moins souvent, il affichait un blue screen, et rarement, ça démarrer normalement, mais au bout de 20-30 minutes, ça me faisait un blue screen. J'avais du changer de carte graphique et le problème était réglé. Jamais entendu parler de la méthode du trombone. Mais si tu dis que avant tout fonctionner, il y a peut être un problèmes au niveau des connecteurs de la carte graphique. Mais je suis presque sur que ton problème viens de l'alimentation. Pas au niveau puissance mais plutôt défaillance (car tu as une bonne alimentation). |
waatcha Transactions (4) | C'est exactement les même symptômes que j'ai: écran en veille, blue screen, plantage.
|
BartS57 Transactions (2) | Bah.. j'ai remplacé ma carte graphique par une autre, mais toi tu l'a fais aussi et tu as toujours le problème. Donc ton problème ne viens pas de la carte graphique. |
waatcha Transactions (4) | Effectivement |
waatcha Transactions (4) | @bartS57: J'ai changé d'alimentation et maintenant ça marche, c'était donc bien ça.
|
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | J'ai une 7770 HD Asus Ghz Boite/Neuve/Facture @80e (en MP)
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Torlik Transactions (2) | faudrait ptet lire le post en entier lol |
Torlik Transactions (2) |
Message édité par Torlik le 15-04-2013 à 18:43:40 |
waatcha Transactions (4) |
|
tene92 Transactions (31) |
|
waatcha Transactions (4) | Ouai tu as raison. Ok done |
Publicité | Posté le |