Bonjour à tous,
Je met en vente m'a carte graphique :
Modèle : N580GTX Twin Frozr III 15D5 Power Edition/OC
Marque : MSI
Info : MSI lance une nouvelle GeForce GTX 580, la N580GTX Twin Frozr III 15D5 Power Edition/OC . Dotée du dernier système de refroidissement maison de la marque, elle se distingue de part un overclocking GPU qui atteint désormais 810 MHz (contre 772 MHz par défaut et 800 MHz sur la Twin Frozr II OC) La mémoire quant à elle, reste aux 1002 MHz par défaut . Côté sorties on retrouve 1 connecteur DisplayPort, 1 connecteur HDMI et 2 connecteurs DVI.
Petits détails, au démarrage du PC la carte fait tourner pendant 30s ses deux ventilateurs de 80mm en sens inverse afin de lutter contre l'accumulation de poussières et ces ventilateurs changent de couleur en fonction de leur température pour passer du bleu au blanc au-dessus de 45°C.
Etat : Très bon/Parfait
Vendu : avec bundle, facture, garantie ( jusqu'au 12/12 )
Prix : 250€
Fait tourner plus que facilement en ultra les jeux suivant : Battlefield 3, Metro 2033, The Witcher 2, Diablo III, les Crisis, GTA IV
La carte graphique a tourné 4 mois seulement, elle est vraiment en parfait état..
Je suis un vendeur de confiance, vous avez accès à mon feed back :
Gunmito Vendeur Positif 11/08/2012 achat d'un clavier IKSU, envoie rapide, sérieux.
tarutaru93 Vendeur Positif 25/06/2012 achat Nocuta nh-u12p se2, etat impeccable, personne tres sympa et arrangeant , je recommande vivement
nitram02 Vendeur Positif 05/06/2012 achat d'un ssd intel postville 160Go à good price. envoi rapide et soigné, je recommande chaudement!
ShuffleUp Vendeur Positif 20/05/2012 Vendeur super sympa !! Achat d'un i5 en main propre après avoir vu tourner le PC. Je recommande vivement momo77150 !!
L'objet étant imposant et un poid conséquent, si ce n'est pas une main-propre il vous faudra payer les frais de port ( 10-15€ )
Voila j'espère à bientot !