Reprise du message précédent :ca sera pour l'attente et l'adaptateur manquant
up
CM vendue ?
non toujours pas
Facture et adaptateur DVI/VGA envoyés ?
salut, [Q6600 + 2Go pc 8500] vs [E6850 + 2Go pc 5300 neuf + 20€] possible? merci.
j'ai retrouver le second adaptateur j'avais pas pris ton adresse et vu que je n'est pas le net chez moi je te les envoye demain sans faute
repondu
nulare elle tient combien en oc ta carte mere ?
bonjour tu as des photos et quel est ton dernier prix en fdpin stp sachant et ce sans vouloir faire le chi..r qu il est a 123 € chez topachat fdpin merci bcp bonne journee
Toujours pas de signe de la facture et des adaptateurs
pas de signe du vendeur deja ^^
je suis a l'hopial j'ai eu un pett probleme @coco l'enveloppe est prete et elle est surmon bureau quand je sort je la poste cad vers vendrdi prochain avec la p35 ds4 je suis monter a 550 sans probleme avec 115 in dernier prix
OK bah rétablit toi bien c'est plus important! La lettre on verra après
ok merci retablit toi bien
à 115€ fpin la DS4 je prends, boite complète + facture
Si ok go mp.
Enfin si tu peux, tu es hospitalisé encore ?
Salut Marillion, En tout cas tu peux acheter du matos à nulare, pas de problème. On a fait affaire ensemble plusieurs fois en main propres avant qu'il ne déménage, jamais eu de souci Ma eVga vient de lui par exemple
Merci nitrolinux
si tu as le temps ton dernier prix pour le boitier merci ^^
salut,tu as des photos de ton boitier ? notament la vitre plexi, a-t-elle des rayures ? merci.
sinon très interessé par le boitié.
nulare, je vais laisser tomber pour la CM, je vais garder ma DS3, sorry pour le raté. Bonne récupération si tu as des problèmes de santé.
pour la mobo je doit l'envoyer en sav je viens de rentrer elle ne tiens plus l'oc une fois a 400 de fsb elle ne demarre plus
pour le boitier c'est seulement mp je suis de strasbourg et toi
@cocorambo desoler pour tout ce retard ca n'est pas a mon habitude je suis vraimen desoler
Je suis de Lyon.propale à 110€ fdp in, mais j'aimerais avoir des photos du boitier.
Sinon tanpis si c'est qu'en MP ^^
desoler je n'est plus le carton donc pour l'envoie c'est la merde si jamais tu passe par strasbourg ca pourait ce faire mais par la poste c'est pas jouable vu que le carton est partie a la poubelle
Ok, tanpis. Bonne vente
merci et desoler
J'espere que ca va! Je n'ai toujours aucune nouvelle de la facture et des adaptateurs Essaye d y penser
Salut, le Gigabyte Aurora m'intéresse. Est ce que tu seras intéressé par une echanger contre mon Antec P182 ?