je compte m'acheter la meme. c'est pour ca que je suis venu voir. mais ce qui m'embete c'est que le prix est trop proche de celui du neuf a mon gout. et comme tu as marqué ferme j'ai pas chercher a negocier. donc si t change d'avis dis le moi
oki je prends la GTS, par contre reglisse si d'ici à demain j'ai pas tes coordonnées labraskyblc s'occupera de la transac pour moi car je pars en deplacement pro pour une semaine.
je t'ai envoyé un mp pour plus de precisions reglisse; dans la mesure ou tu es okay pour me vendre ta carte aux memes conditions que labraskyblc, je te la prends donc.
sur ce bonne nuit, je vais dormir, car demain c'est la fête à bras !!
juste pour info, pour étendre la garantie à 5 ans, il faut enregistrer son achat dans les 14 jours qui suivent sur le site de Zotac, autrement c'est la garantie classique, je viens de verifier pour la mienne
juste pour info, pour étendre la garantie à 5 ans, il faut enregistrer son achat dans les 14 jours qui suivent sur le site de Zotac, autrement c'est la garantie classique, je viens de verifier pour la mienne
ça gaze?
c'est pas une sous-marque d'evga des fois? la carotte de merde ces histoires de garanties bidons en fait