hum c'est qu'on avait aussi une tite transaction en commun tenhnos et moi donc comme ca arrangait technos vers 18h ca m'arrangait aussi mais sinon tecnos on remet ca a demain et moi je prend ma ram c'est comme tu veux
ALORS VOILA : je viens tout de suite chez JEX, je lui file les 2 barrettes pour 100 euros et il la refile à technos quand il veut, la 2eme. Ca vous va?
ben le temps de tester, je c pas combien de temps ça peut prendre, mon pb étant que si je v dn sl'est de paris, il faut que rue montgallet ce soit ouvert pour que j'achete direct la corsair
Bon, on ne va pas s'en sortir, je ne serai pas à montgallet après 17h et je ne v pas y aller maintenant pour acheter la corsair, revenir à neuilly et repartir rue montgallet pour vous donner les 2 barrettes
Bon, on ne va pas s'en sortir, je ne serai pas à montgallet après 17h et je ne v pas y aller maintenant pour acheter la corsair, revenir à neuilly et repartir rue montgallet pour vous donner les 2 barrettes
Bon, laissez tomber les gars. C'est trop compliqué et c'est moi qui brûle le bitume en caisse en sikllonnant Paris. Je les vends au type de ruemontgallet et on n'en parle plus. Sorry. En plus, l'heure tourne et je n'ai plus le temps d'aller rue montgallet faire des emplètes et revenir.
Donc c'est vendu sur ruemotgallet.
Sujet clos.
merci quand même d'avoir participé