|
Auteur | Sujet : [VDS]512Mo Corsair PC 3200 LL PRO Rev1.1 (Bh5 Inside) |
---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mop_44 le 04-11-2004 à 23:46:44 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:46:36 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa risque d'etre long je suis en 56k --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non c'est bon j'ai trouvé --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | elle est noir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je sais pas combien sa vaux franchement je sasi que c beaucoup plus chere que les version AGP mais j'en sasi pas plus --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi je dit que franchement (c'est une radeon ve < gf 2 mx ) donc elle vaut 20 .. donc en gros elle + 100 contre ma barette ? ok ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu sais je l'aime bien cette carte --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
ben moi jpeux plus poster ici, sinon j'aurais bien argumenté |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:57:51 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba a 130 tu es prioritaire tout de même c'est le prix de départ --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
martianbuddy Transactions (0) | t'auras toute sa reconnaissance eternelle devant le dieux des pay-cay et pis des ptites cartes graphiques qui changent de main en ayant peur de la grande avanture du transport en commun que c'es tdifficilie que ca fout les boules |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Message édité par constrvctor le 05-11-2004 à 00:01:56 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | C'est Hfr ^^ --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
paradise974 Transactions (12) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba alors ta réponse ?
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | déja je te fais un bon price --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c toi qui le dit sa me fait mal de la lacher 20 euros ma ptite carte bon on attend d'autre propal eventuelle si y a rien on verra --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ahhhhhhhhhh ces negociations pour rien c désolent mais je garde espoir --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) | bah en meme temps c k'elle vaut pas plus
|
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est de la pro pas de la non pro --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | 95 c la barre de 100 euros qui est délicate tu me comprend --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
martianbuddy Transactions (0) | la nuit va etre longue...je vais me coucher moi bonne nuit a vous |
malix974 Transactions (9) | bonne nuit |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon v me coucher on vois sa demain all Message édité par constrvctor le 05-11-2004 à 00:34:34 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 Transactions (0) | ta cmb de topic toi ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon aller on recommence sauf que maintenant je sais qu'il y a plus de facture donc plus de garantie donc y a moyen de gratter de la thune --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | je reste sur mon prix (et je ne pense pas qu'il y ai besoin de facture pour la garantie --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | upupupuppp --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
malix974 Transactions (9) | on en est ou alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ventilo 120mm avec sonde | [VDS] Samsung 256Mo PC2700 CL2.5 |
[Vds] Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 LL [MAJ Prix] | [VDS] mementos francis lefebvre |
[VDS] Urgent KONKA A08 262000 couleurs | [vds] serveurs rackable supermicro. |
[Vds] geforce 4 ti 4200 64 mo pixelview [baisse prix] | [vds] routeur/modem Linksys WAG54-G |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]512Mo Corsair PC 3200 LL PRO Rev1.1 (Bh5 Inside) |