|
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 3Ghz , 512Mo DDR 400Mhz , 6800 AGP |
---|
hiwyx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:28:01 |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) |
hiwyx Transactions (1) |
hiwyx Transactions (1) | up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Up, je vais tester les traceurs à l'occaz pour vous montrer ce que ça donne mais je ne sais pas quand j'aurais le temps. Ils étaient utilisé dans un milieu professionnel et aux dernières nouvelles ça marchait bien, ils imprimaient des schémas électriques... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
galaxam Transactions (0) | bonjour je suis intéressé par les traceurs a plume je les revend en algérie mais j'ai toujours des problemes pour les plumes avez vous les plumes avec sinon donnez moi une adresse ou je peu m'en procurer merci |
hiwyx Transactions (1) | et up ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
n3o Transactions (1) | Salut, |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:51:50 |
coucou_sama Transactions (14) | salut, l'alim date de combien de temps ? sous garantie ? est elle silencieuse ?
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
hiwyx Transactions (1) | @n3o
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
coucou_sama Transactions (14) | 10 euros vu l'age de l'alim c'est possible ?
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
n3o Transactions (1) | Comme l'a dit coucou_sama, je suis sur Lyon et peut venir récuperer chez toi. |
hiwyx Transactions (1) | J'habite dans le sud ouest lyonnais mais je travaille sur Lyon donc ça ne me dérange pas du tout de se donner rdv à Bellecour ou sur une ligne de métro.
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
n3o Transactions (1) | Sud ouest, où ca ? J'ai pas envie de te faire courir à travers Lyon pour 15€.
|
coucou_sama Transactions (14) |
n3o Transactions (1) | Trop de lag, tant pis j'ai trouvé ailleurs. |
hiwyx Transactions (1) | Désolé je suis rentré chez moi très tard ces derniers jours j'ai un peu oublié hfr.
hiwyx Transactions (1) | Up
hiwyx Transactions (1) | Up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Up faut que ça parte ! --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx Transactions (1) | Up --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | Salut je te propose 25euros in pour la 6800agp --------------- Overclocking : science plus inexacte que l'informatique qui consiste à perdre des dizaine d'heures pour gagner quelques microsecondes. |
hiwyx Transactions (1) | 30 parce que sinon je vais rien en tirer avec les frais de ports Message édité par hiwyx le 02-12-2009 à 18:51:46 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
hiwyx Transactions (1) | Ok pour 18 (ca paye les frais de ports) --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | Désolé je reste sur 25, bonne vente --------------- Overclocking : science plus inexacte que l'informatique qui consiste à perdre des dizaine d'heures pour gagner quelques microsecondes. |
hiwyx Transactions (1) | Merci --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
hiwyx Transactions (1) |
Bran-Ruz Transactions (76) | Salut,
|
hiwyx Transactions (1) | Salut,
val63 Transactions (12) | Salut,
Message édité par val63 le 04-12-2009 à 12:51:59 |
hiwyx Transactions (1) | Je suis prêt à baisser mes prix surtout pour l'achat d'un lot, mais 60in c'est très peu, d'autant plus que ça ne va pas faire un colis léger et qu'il doit y avoir pour 11€ de frais de port. Message édité par hiwyx le 04-12-2009 à 13:21:44 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Publicité | Posté le |