1 barrette , je l'échange contre 256 Mo Ch5 ou Bh5
50 ?
en main propre sur Raris / Banlieue de grande préférence
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
a 200 tient cas 5.2.2 sans pb pas essayé au dessus mais bon c'est de la winbond ADATA CH-5
ca me va , jamais testé en overclock cette ram ( 200 maxi ) puisqu'elle était sur mon xp donc fsb 133 et ma mobo est une dfi Ad 77 alors pourl'o/c
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
200 je l'ai meme pas testé
enfin j'en ai 2 mais ca va pas me servir , je prefere avoir 2*256 + 512 que l'inverse ( mon athlon est en kt 400 pas de dual DDr )
je vais la monter sur le p4 pr voir
---------------
nan je garde une 512 pour le xp et ca me fera 2*256 winbond sur le p4
---------------