|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]500€ : PC récent + Périphériques |
Hardwarophile Transactions (0) | Bonjour Message édité par Hardwarophile le 09-07-2010 à 00:12:52 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 01:59:19 |
Hardwarophile Transactions (0) | Up |
Hardwarophile Transactions (0) | UUUUUUp |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | vraiment dommage que ce soit du coté de nice et je comprends pour la poste vu le bazard mais je trouve que c'est vraiment bradé et très intéressant car quelqu un qui a le temps il peut acheter tout ça prendre ce qui lui plait et revendre le reste sans soucis vu le matos que c'est car en comptant rapidement au prix HFR je pense que y'en a bien pour 700 euros minimum donc bon --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Hardwarophile Transactions (0) | Je sais bien , mais c'est du temps qu'il me manque |
QQSSDD Transactions (18) | c'est vrai c'est pas cher le truc "nul" proco+Cg sinon c'est de la bombe et ca a l'air popre --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
lekeb Transactions (73) | vraiment tres interessant pour le prix!! Message édité par lekeb le 28-06-2010 à 17:59:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:59:17 |
hak74 ;pTransactions (64) | j'ai un pote qui serai intéressé mais pas par les perif donc cb sans mais la tour complete !!! |
mpoi HummmTransactions (22) | Yes bon Prix rajoute le peut etre dans le titre pour attirer plus de monde Message édité par mpoi le 28-06-2010 à 18:01:23 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Hardwarophile Transactions (0) | @QQSSDD |
Hardwarophile Transactions (0) | @hak 74 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hardwarophile Transactions (0) | Ok , mais c'est vraiment tres tres urgent Message édité par Hardwarophile le 29-06-2010 à 01:57:58 |
Hardwarophile Transactions (0) | Message édité par Hardwarophile le 28-06-2010 à 22:29:36 |
Hardwarophile Transactions (0) |
|
Hardwarophile Transactions (0) | up |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Hardwarophile Transactions (0) | merci davesorco69 , je tiens bon |
rarerealities Transactions (1) | super prix (fais gaf au urgent dans le titre tu vas te faire taper sur les doigts) --------------- Feedback |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) |
orion57 Transactions (306) | je te prends le lot à ton prix, je et prends le frais de port à ma charge, il doit y avoir pour 50€ je pense en plsuieur colis. |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) |
Hardwarophile Transactions (0) | Salut Orion57 et psykauz
Message cité 1 fois Message édité par Hardwarophile le 29-06-2010 à 16:21:32 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
orion57 Transactions (306) |
|
Hardwarophile Transactions (0) | Ok orion , je vais me renseigner avec ups .
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | attention, petite précision,si le colis est trop gros (je n'ai plus les côtes), la poste peut refuser le colis car 'hors normes', renseigne toi bien |
orion57 Transactions (306) | ok renseigne toi.
|
Hardwarophile Transactions (0) | Merci rubon pour l'info
Message édité par Hardwarophile le 29-06-2010 à 17:15:39 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | orion57 simple question et réponds moi franchement
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bgnem Transactions (5) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Hardwarophile Transactions (0) | Bon , ben finalement , le grand carton semble tenir le choc !
Message édité par Hardwarophile le 29-06-2010 à 22:49:14 |
orion57 Transactions (306) | ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |