Moi c pas du tout un choix de geek mais plus un choix de perf (utilisateur de photoshop, premiere, after effects, illustrator, indesign...)
C'est gentil à toi de proposer cette option mais je viens de lire ton message juste après avoir passé commande de...2x2go PC8500 patriot viper supplémentaire! (mon modèle donc)
Je viens de les trouver il y a quelques minutes alors qu'elles ne sont plus référencées sur aucun comparateur de prix Je les ai trouvé (en plus a un prix raisonnable, - 90€ à peine plus cher que leur prix lorsque la mémoire était ultra basse - chez surcouf online en farfouillant par hasard (pourtant ils sont cher d'habitude)
Etonnant vu que patriot est peu connu (pourtant une marque parmis les melleurs en mémoire d'après les tests) et qu'elles sont introuvables partout en europe car fabrication arretée pour la version DDR2 d'après ce que j'ai pu lire (j'ai cherché sur une tripotée de sites francais, allemande, américain, anglais etc. la seule fois ou j'ai trouvé c amazon a 150€ la paire....)
EDIT: de toute facon je vois que tu avais réfléchi et a retiré ton message
Message édité par goodman_2020 le 20-07-2010 à 23:29:03