|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] i7 860 - HD 5870 - 4x1Go - Boitier Aurora R2 |
xSkykiller Transactions (0) | Bonsoir.
Message édité par xSkykiller le 30-07-2013 à 18:49:07 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:17:52 |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
xSkykiller Transactions (0) | Et éventuellement de:
|
xSkykiller Transactions (0) | D'accord, merci de ton avis vckbm.
|
xSkykiller Transactions (0) | UP !
|
fourmiatomique Transactions (9) | quand tu parles du boitier, précise si il y a la CM ou l'alim avec ? |
xSkykiller Transactions (0) | Sans la carte mère car elle a l'air défectueuse je pense (soucis a l'allumage+température) C'est pour sa que je demande une estimation, l'alimentation c'est une 525W je pense la garder car une neuf coûterais plus chère que ce que j'obtiendrais en vendant celle-ci Message édité par xSkykiller le 30-07-2013 à 17:45:03 |
xSkykiller Transactions (0) | UP |
xSkykiller Transactions (0) | UP ! |
xSkykiller Transactions (0) | UP !
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 18:48:03 |
xSkykiller Transactions (0) | Up |
xSkykiller Transactions (0) | Personne pour donner une estimation du prix de ces composants.. ? |
xSkykiller Transactions (0) | UP !! |
jhericool Transactions (187) | - Intel Core i7 860: 2.8Ghz -> 70e
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
xSkykiller Transactions (0) | Sa a rien a voir avec les prix donner par vckbm ^^
|
jhericool Transactions (187) | Bof... en même temps d'après moi ta précedente estim était très très très optimiste
|
xSkykiller Transactions (0) | Mon objectif serais d'acheter un i5 3470 + ASRock Pro3 en revendant ces composants la, donc faudrais que je récolte 250€ environ.
Message édité par xSkykiller le 30-07-2013 à 22:05:21 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | 150€ |
xSkykiller Transactions (0) | 150€ le boitier ? |
xSkykiller Transactions (0) | Bon, si je résume
|
spartan2610 Transactions (2) | Si ta un bon feedback a me présenter + tes ok pour les prix je te prend la 5870 tous de suite ! . |
xSkykiller Transactions (0) | Feedback ?
|
spartan2610 Transactions (2) | Ben ouais mais bon rien me prouve que tes honnête ( rien ne prouve non plus que tes la pour arnaquer comme ta dit ) , mais 65 euros c'est quand même une petite somme ! |
jhericool Transactions (187) | Le boîtal il peut bien partir à 50/70 euros selon moi... si quelqu'un le veux pour un mod
|
spartan2610 Transactions (2) | +photo avec ton pseudo possible ? +l'auteur je suis ttcstryker sur le fofo jvc Message édité par spartan2610 le 30-07-2013 à 22:29:23 |
xSkykiller Transactions (0) | Spartan je voie que tu réclame un feedback mais de ton côtés je voie également aucune transactions donc je pourrais en dire autant.
|
spartan2610 Transactions (2) | J'ai un feedz ici j'ai déja fait quels que echanges/ventes sur jvc ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Topic d'estime pas de propal ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xSkykiller Transactions (0) | Bon pour ma part si je m'engage a faire cette vente, je serais tout ce qui a de plus honnête.
|
spartan2610 Transactions (2) | Tu peux me faire une photo avec ton pseudo ? ^^ |
xSkykiller Transactions (0) | Julianator, il fais une propal car comme dit dans mon premier post j'aimerais savoir si des gens sont intéresser dans le cas ou je ferais une vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Mais les règles du forum sont strictes, pas de proposition d'achat sur un topic d'estimation --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xSkykiller Transactions (0) | Bha la CG est actuellement en utilisation donc commencer a démonter ma tour euuh..
|
spartan2610 Transactions (2) | Ben tu ouvre la porte quoi xD sa prend pas longtemps ! et tu met un papier vite fait sans démonter ! |
xSkykiller Transactions (0) | Bon, j'ai réussie après avoir galérer un peu (merci le bureau)
|
spartan2610 Transactions (2) | Ok , pour le paiement je paye par virement bancaire ! sa te va ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Sapphire HD 6950 | [Vendu] Collector ! ASUS HD 3650 512MB AGP fanless |
[VDS] ATI HD 5850 | [VDS] VTX3D HD 7950 X-Edition V2 200euros |
[VDS] Vaio Z23Z9 I7 2,8ghz + PMD Blueray | [EST] Asus P6T + core i7 920 |
[vds] TV LCD LG 37LF66 FULL HD | [VDS] Clavier Steelseries Shift => BAISSE 30in ! |
[VDS] Ryzen/RTX/Mini PC Qotom [ACH] RTX3080FE | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] i7 860 - HD 5870 - 4x1Go - Boitier Aurora R2 |