|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) 4870x2 rampage 700 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | comme est indiquer dans le titre je vend une 4870 x2 rampage 700 pour 180euro |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:45:58 ![]() ![]() |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | up |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ouh pas chere la bête ^^ j'avais la même , c'est bien une palit ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | gaindwarde http://www.hardware-specs.net/imag [...] -700-2.jpg voici la bete 3 slot |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Oui la Palit est identique ^^ car c'est la même entreprise , juste que le model palit on le trouve pas en france xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
marcopodo Transactions (242) |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | rp? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | a ok non désolé |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:40:05 ![]() ![]() |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | oui désolé
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ne up pas tte les 5 min xD. Ca change rien , up toutes les 15 min minimum . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
|
marcopodo Transactions (242) | bon, est ce que ton prix est négociable et est ce que tu serais prêt à envoyer le matos en premier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | a non jattend virement jte tu pourrai metre combien propose |
marcopodo Transactions (242) | erf, désolé, mais au vu de ton profil et en absence de feedback béton, je préfère laisser tomber. Bonne vente --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | ques qui ne va pas dans mon profil? |
OncleJimbo Transactions (67) | ben 360 posts depuis fin janvier, pas de feedback ( tu n'as pas encore fait de transaction ici ) bref transaction à risque, tu n'as rien pour justifier de ton sérieux --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | ba je suis tout les jours connecter sur le forum j'ai fai que deux achats sur le forum Message édité par stobeur le 14-04-2010 à 15:04:42 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | OUi mais ca suffit pas ici xD. On a tous commencer à envoyer et après recevoir le paiement au début . Forcement il faut faire ca avec un acheteur qui a un bon feed back . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | 1 transaction a tomyonekenoby et une a ichigo57 |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | okok en gros faut que jenvoie la carte en 1er |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Ba si tu veux c'est souvent ce qu'il est demandé . Après Marcopodo a un très bon feed, et tu peux lui faire confiance . Souvent on donne la moitié de la somme , et a reception on fait un virement de l'autre moitier . Message édité par BlackSad38 le 14-04-2010 à 15:44:58 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | okok on peut faire comme sa |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Voila puis tu peux regarder nos deux profils ^^ y a pas de souci tu verras on arnaque pas xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | faut me comprendre javais besoin d'une assurance mais bon si il peut faire un virement de motier et jenvoie la carte une fois qui la recut il me fait lautre moitier la pas de probleme il pe regarde le feed de tomyonekenoby j'anarque pas non plus et celui d'ichigo57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | OKi ^^ on comprend que tu veux une assurance ^^ . Il faut que mr reviene maintenant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
|
stobeur bag of moneyTransactions (80) | je re dans la soiré 21.30 jusqua tard |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | moi je confirme que marcopodo est digne de confiance, j'ai fait affaire avec lui. blacksad est un vilain troll arnaqueur par contre --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | ? Message édité par BlackSad38 le 14-04-2010 à 16:45:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | C'est juste histoire de foutre la merde, c'est mon petit plaisir de l'après midi. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |