Vu que mes recherches commencent à s'étendre,
J'ouvre un sujet dédié à celles-ci
mes ventes sont bien sûr toujours retrouvables dans mon topal ventes.
pour du MP, je suis sur Pantin, et je bosse du côté d'Odéon
RECHERCHES :
- 2 écrans 17" 1440 x 900
il me faut absolument l'accroche VESA derrière. pour la connectique, m'en fous, du VGA me convient !
exemple de modèle : DELL E1709Wc
j'ai des HP LE1901w en 1440x900 dispos en cas d'échange
C'est pour mettre sur le côté de mon ultrawide 3440x1440 34". Les 19" sont un peu trop longs
- CMs HS
Je suis à la recherche de mobales HS, si possible sans dégât visible sur la face avant.
je recherche des mobales de tous les âges au format ATX : je veux faire une sorte de "frise temporelle" avec des mobales. Du coup, de la mobale pour 486DX à de la très récente, je recherche de tout !
Si possible, des mobales plutôt "jolies".
Si mon projet est validé, il est possible que ce soit visible dans une certaine bibliothèque universitaire de Paris
PS : je recherche si possible seulement des mobales totalement HS sans espoir de retour. Elles finiront au mieux cloutées, au pire figées dans de la résine epoxy
PPS : de préférence en don, dur de justifier de l'achat de mobales HS. Je pourrais néanmoins prendre en charge le transport au cas où
PPPS : des mobales en 1151 ou 1155 peuvent m'intéresser mêmes si les pins sont tous défoncés / arrachés, j'ai des cadavres de CPU à coller dessus dans ce cas là
---------------
mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU !