Salut à tous,
Je vends du matos dont je ne me sers plus. J'ai tout testé, tout fonctionne parfaitement :
Une cg Gigabyte GTX 560 TI gv-N560 OC 1gb avec boîte, accessoires (dont le miniHDMI => HDMI) et facture. Jamais overclockée, elle l'est déjà d'origine ! Plus de garantie. La carte fait environ 22 cm de long. Prix de vente : 50 euros out vendue à wilfried28_2
- Une cg Gainward Radeon HD 4850 GS 512 mo sans boîte. Facture, plus de garantie. Jamais overclockée. la carte n'a servi que 2 ans. Elle mesure environ 22 cm de long. Prix de vente :
30 euros out 20 euros in en cours avec JetSet59
Je précise que ces deux modèles de cg ont connu leurs heures de gloire sur les sites de test hardware
Un kit de 2 barrettes Corsair Value Select 2x1 Go DDR2 pc2-5300/667 MHz. Prix de vente : 20 euros 15 euros out in vendue à -Rv-
- Un kit de 2 barrettes HP 2X512 mo DDR2 pc2-5300/667 MHz CL5. Prix de vente :
10 euros 8 euros out
- Une barrette HP d'1Go DDR2, sans doute de la 5300/667 MHz mais ce n'est pas indiqué... Prix de vente : 5 euros out
J'étudie toute proposition...
Je peux faire d'autres photos si besoin bien évidemment
Quelques petites précisions :
J’applique les mêmes règles que sur le forum
Remise en main propre sur Paris ou Nord du 92 fortement privilégiée
Si envoi : pas d’envoi à l’étranger. Envoi en France après réception et encaissement du règlement
Mes prix sont fdpout, sauf mention contraire
Paiements privilégiés : liquide si MP, sinon virement ou paypal (frais à la charge de l'acheteur) si envoi
Je vends à qui je veux !
Je suis un adepte de la transparence : accord sur le forum, puis fin de la transac en mp !
Si vous trouvez mes prix de vente trop/pas assez chers, dites-le ;-)
Tarifs postaux :
Tarifs La Poste : http://www.colissimo.fr/particulie [...] e_VDEF.pdf
Tarifs Mondialrelay : http://www.mondialrelay.fr
Si jamais on s'accorde sur un tarif Fdpin, envoi via Mondialrelay
Vendu
GTX 760 à Magic9110
GTX 560 Ti à Wilfried28_2
Acheté
Rien, pour le moment
Message édité par cevan le 23-12-2014 à 22:54:53