Je recherche une GTX 480 (pas une version superclocked à priori, c'est pour un Sli avec une normale) pour moins de 300€ fdp in ou moins de 290€ fdp out. Faites vos propositions !
Je recherche aussi à présent un pont SLI souple ou alors compatible Asus Maximus Formula.
Merci !
Message édité par halorache le 12-01-2011 à 15:48:53
perso, pour le SAV, je passe toujours direct avec le constructeur, c'est beaucoup plus simple et rapide
après, c'est comme pour toutes les boutiques, on trouve des gens se plaindre mais y'a aussi des satisfaits
Sinon mon avis perso sur topachat : vraiment un super site jamais eu de problème que ca soit niveau commande ou sav , un ami a eu 2x un problème de dalle sur un écran apacher ( 25" 1080p @ 149€ ) et a chaque fois traitement super rapide un nouvel écran envoyé en chronopost après meme pas 5min au téléphone avec le service client. Et le petit plus le mec qui gère leur groupe facebook est vraiment très sympa et réactif j'ai déjà eu des réduc avec un simple message sur leur mur
Merci pour vos réponses. J'ai bien pensé aux GTX570, mais malheureusement je ne désire surtout pas "régresser" niveau quantité de mémoire (1280Mo au lieu des 1536), et ce, même si c'est psychologique.