|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] I7 4770K + 16Go de ram + ROG Maximus VII Ranger |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ZGMF_Freedom le 07-01-2017 à 18:08:17 --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:06:59 |
4d4n Transactions (7) | Salutations
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Vu le problème, je ne suis pas sur que ce soit la mobo ou la ram ou le proco, je préfaire vendre en " kit upgrade " |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | C'est ce que un ami informaticien ma dit. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Tente ceci:
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je vend dans l'état |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Up |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:21:58 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'ai déjà ma RAM donc je ne suis intéressé que par le CPU Après c'est pas hyper pressé de mon côté donc si t'arrives à trouver à le vendre en lot te gêne pas --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | up |
Zedess 114Transactions (473) |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Non, Reims ( 51100 ) 1h30 par l'autoroute ou 45min TGV
Message édité par ZGMF_Freedom le 09-01-2017 à 18:24:24 |
Zedess 114Transactions (473) | le mode xmp n'a jamais fonctionné ou la panne est récente ? --------------- Achats | Ventes | |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Le mode XMP fonctionner de Juillet 2014 à y'a une semaine, du jour au lendemain le PC n'a plus voulu démarrer ( debug led : 00 ), après un bon nombre de CMOS et l'aide de ram " basique " il a enfin redémarrer mais dès que l'XMP est activer impossible de boot. Message édité par ZGMF_Freedom le 09-01-2017 à 18:55:21 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Juste posé, je peux le recoller mais le silicone que j'ai est blanc |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | C'est quand même beau quand ça fait mirroir Message édité par TizeN le 09-01-2017 à 19:10:52 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Zedess 114Transactions (473) | Oui je viens de voir ça sur la dernière photo et c'est un problème, quand on use de la conductonaut il est préférable de refermer l'IHS immédiatement, silicone blanc ou noir n'a pas d'importance vu qu'il n'y a plus de garantie --------------- Achats | Ventes | |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Si je comprends bien ce qu'il a dit le CPU fonctionne, vu que ça démarre bien dès qu'il désactive le XMP, ou j'ai mal compris Message édité par TizeN le 09-01-2017 à 19:14:02 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Vu le feedback de monsieur Zedess et sa réputation tu peux avoir toute confiance Message édité par TizeN le 09-01-2017 à 19:21:55 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Zedess 114Transactions (473) | Tu aurais eu un autre code s'il s’agissait d'un problème d'OC ou de ram mais certainement pas le code 00 --------------- Achats | Ventes | |
|
Zedess 114Transactions (473) | Avec ou 100 patate, ce qui m'importe c'est qu'il soit clean justement parce qu'il n'est plus garantie, j'ai vu des config défectueuse tourner sans problème sur le dernier bf entres autres, ce n'est donc pas une garantie, loin de la.. --------------- Achats | Ventes | |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | J'ai pas de photo du socket.
|
Zedess 114Transactions (473) | ça veut rien dire, il faut une photo et idéalement avec la date du jour --------------- Achats | Ventes | |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je vais vois pour ça dans la soirée, sinon le prix ? |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Zedess 114Transactions (473) | Il a raison, ton topic n'est pas clair et il manque cruellement de précision sur ce qui a été fait, comment ça a été fait et ce qu'il reste à faire --------------- Achats | Ventes | |
mikinadream Transactions (444) | Zedess prend des risques autant sur le cpu que sur la cm ... 270 je trouve que c'est une proposition très honnête --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rm3113 Transactions (76) | salut
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | non, des que les paramètres sont modifier impossible de boot |
Zedess 114Transactions (473) | Merci miki
--------------- Achats | Ventes | |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je vais y réfléchir |
amano74 Transactions (38) | salut, je viens pas pourrir le topic, mais le contrôleur mémoire est dans le cpu, et haswell est connu pour ces détériorations rapide du die en overvoltage donc si l'xmp flanche, c'est soit le cpu, soit les rams...( et comme les rams sont récentes....) Message édité par amano74 le 09-01-2017 à 22:36:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung Galaxy S7 Edge | [VDS] clevo P370EM gamer gtx 680M |
[VDS] GTX 770 WF3 4Go | [VDS] Nikon AFS 50mm f1,8 G |
[Vendu][75] Olympus OM-D E-M10 Mark II + 14‑42mm 1:3.5‑5.6 EZ PANCAKE | [Vendu] |
[VDS/ACH/ECH] le topic du revenant | [VDS] Ecran Predator X27 4K HDR 1000, alims Corsair |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] I7 4770K + 16Go de ram + ROG Maximus VII Ranger |