|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] HDD 40Go vs 20Go ou 30Go + ??? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Kiriou le 05-03-2004 à 13:44:27 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:23:08 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | j'ai un 20go western digital.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis désolé mais c'est urgent, ce ne sera pas possible par la poste
Message édité par Kiriou le 05-03-2004 à 13:35:57 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nono449 Transactions (0) | contre un wd digital + 5? sur paris |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nono449 Transactions (0) | il ne lest pas particulièrement oki pour 10? en plus |
ax1 Transactions (2) | contre un western digital + 7 euro sur paris et le miens est super silencieux moi en tous cas je ne l'entend pas ou presk vec le boitier ouvert!! Message édité par ax1 le 05-03-2004 à 13:40:26 |
nono449 Transactions (0) | disons kil est couvert par le bruit de mon ibm :-) Message édité par nono449 le 05-03-2004 à 13:40:56 |
dchir la grosse Dchir qui tueTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merde ben ouais c'est limité a 32G sur les ancetres
--------------- [FuryLan.Dchir*] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est peut etre possible chez moi je te tiens au courrant ce soir |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:41:39 |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Kiriou le 05-03-2004 à 13:43:37 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dchir la grosse Dchir qui tueTransactions (0) | bah ouais c'est bizare tout de meme --------------- [FuryLan.Dchir*] |
nono449 Transactions (0) | ben il l'est cest juste ke je ny est pa porté attention |
ax1 Transactions (2) | ok 10? c ok |
ax1 Transactions (2) | on pass en MP
|
nono449 Transactions (0) | non je peux pas cette aprem je ne peux ke samedi apres midi |
nono449 Transactions (0) | le mien est un 7200 t je te donne les ref ce soir |
ax1 Transactions (2) | ok bah voici les ref
|
ax1 Transactions (2) | et je sui dispo pour cette aprem sur clichy |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai wd en 20go 7200 tr à la maison mais la je taff pas trop de temps si tu peux attendre ce soir pas de pb tu pourrais peut etre passer aussi
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c'est ce que je viens de dire fonce |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'y bosse pas la semaine prochaine pas de remplacemenr de prevu pour le moment |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ouais on veut faire une tableixnouille sans nous
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et mon cable --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous.
--------------- mon feedback |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | parce que Kiriou est un boulay --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |