|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 UC P4 3Ghz (P4C, P4 530J....) + 1 P4 640Box |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | à tous bandes de forumeurs !
Message cité 1 fois Message édité par bigoudi33 le 02-04-2007 à 16:51:51 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:47:38 |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | up |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Vu la ré-évaluation des prix, je vais, cette fois, certainement en prendre une
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 02-04-2007 à 16:55:00 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | La première, c'est juste pour faire une petite divx obox sous la TV
|
Message édité par bigoudi33 le 02-04-2007 à 17:00:48 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Et il est bruyant ??
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | et peu bruyant car ventilo du proc reglé par potar... (surtout qu'un P4C ça chauffe pas trop....) --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
yakusa75 Transactions (2) | interessé par Mercure aussi (après tsiloulou bien sur)
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:14:22 |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Bon sang t'es de retour toi ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Depuis le temps ..... MP --> pour finaliser
|
yakusa75 Transactions (2) |
|
xtremevo Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par xtremevo le 02-04-2007 à 20:48:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8584571 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est laquelle la + silencieuse ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
voila plusieurs mois que je suis en discussion avec bigoudi33.... On s'échange des MP depuis plusieurs semaines, depuis son premier topic... Je fais donc appel à la mémoire de bigoudi et toi lmurien à ta compréhension De plus bigoudi n'est pas dispo jusqu'a 21h00 et je l'avais deja contacté
|
xtremevo Transactions (0) | bon bah si mercure vendue, cb pour in pour pluton? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8584571 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Ils sont bien tous les trois alors vous battez pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si bigoudi voulait te vendre la config, il n'avait qu'à pas la reproposer sur son topic... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi Mars me tente bien.... après faut voir je suis près de paris (et pas parisien hein qu'on se le dise !!!) bravo pour la coupe de la ligue bordelais merci Aulas l'a mauvaise.... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Franchement, c'est pas cool effectivement comme le dit ken, la courtoisie ça existe effectivement, a 17h00 en MP je lui ai dit que j'etais OK .... J'ai fait au moins une 100 de transac sur ce forum et j'ai toujours respecté les règles ..... Mais je trouve tout de même ça injuste |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | la petite maison dans la prairie c'est bien!!!! moche de se moquer !!!!
Message édité par brusswilice le 02-04-2007 à 21:02:51 |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message cité 1 fois Message édité par bigoudi33 le 02-04-2007 à 23:14:56 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | règles pas respectées !!!! attention le modo rode !!!! Message édité par brusswilice le 02-04-2007 à 23:45:56 |
Message cité 1 fois Message édité par bigoudi33 le 03-04-2007 à 00:08:07 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |