|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
---|
Hr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 16:39:37 |
YodaNC Transactions (1) |
spa une raison --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Hr Transactions (0) | Oui mais bon, rien qu'avec une carte U160 ça déconnait à mort avec l'Epox. |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Hr Transactions (0) | Donc je retournes avec ma 5500 toute seule.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c pas kool ca
|
Hr Transactions (0) | Pas avec l'Epox |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi cette mobo de merde ke t'as? une KX133? |
Hr Transactions (0) | KT333 |
Hr Transactions (0) | Sinon c'est rare une V3 3000AGP 16mo avec Sortie TV ? |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:02:57 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | disons que ca court pas les rues |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | surtout vu kelle possede un rad de 2000 elle doit passer trankil a 200 synchrone avec un 80 |
Hr Transactions (0) | 25? tout à l'heure
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | J'ai une creative Banshee 16 mo PCI ds sa boite avec CD d'origine... Je la vds pas mais c'est jsute pour savoir combien elle vaut...
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Hr Transactions (0) | Ah non, si j'en crois mon vieux PC Fun spécial Voodoo3:
|
Hr Transactions (0) | Je l'ai mise au congélo, je verrais si je peux faire sauter le rad, puis le remettre avec de l'AS3...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | Bien emballée |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) | Bah j'ai mon appart, mais puisque chuis chez mes parents (of course ) il n'y a que du stockage de yahourts et des oranginas/twix...
|
Hr Transactions (0) | Nettoyage du reste du pad thermique et du GPU, je mets de l'AS3, j'étale à la lame de rasoir et je remonte le rad |
Hr Transactions (0) | pate étalée, l'épaisseur d'une feuille de cigarette (j'adore le faire ), un peu sur le rad essuyé au mouchoir (pour boucher les µ-rayures)...
|
Hr Transactions (0) | Done |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | la seule a tourner a 183synchrone c la 3500 TV, que je possede avec box et tout |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Hr Transactions (0) | J'ai donc au total:
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
YodaNC Transactions (1) | pour ceux que ca interresse:
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Hr Transactions (0) | Marque ? Bundle ? |
c vrai g oubliais la marque --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Maxi Gamer Phoenix feat 3Dfx Banshee 128Bits grafix processor based on Voodoo2 Chip |
Hr Transactions (0) | Gillai par Zera |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Hr Transactions (0) | Moi ouais, mais j'ai plus de sous.
Message édité par Hr le 14-12-2002 à 21:30:58 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi g ma creative 3D Banshee PCI (c ma 1ere carte 3D et ma 1ere 3Dfx!!!!!!! ) alors ca ira |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Hr Transactions (0) | Tu n'as pas de 3000 AGP 16mo avec TVout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] collector, fausse p2b | [EST/ECH/VENTE] 512Mo + 256M0 PC2700 Samsung Rév.C sur RP |
[ACH] Carte mère + proce | [VDS] Sony z7 |
[ VDS - PARIS ] LCD 15" - DD IBM 60 Go | VDS uc |
[VDS] PC complet à base de PIII 733. | VDS PCTV Rave |
VDS ou ECH Voodoo 4 4500 PCI sur paris | [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |