Reprise du message précédent :reste sur ton prix c'est une bonne affaire, up de soutien car je vends la meme chose ...
merci
Ai, je réfléchis mais pour l'instant de mon côté je te fais une offre à 150 E fdp in paiement paypal. Considère toujours mon offre
Je te la fait à 160€in paypal in ce qui fait une remise de 10€ sur le prix qui je pense est déjà une belle offre.
Pour l'instant je reste sur mon offre à 150 E fdp in (au besoin on partage les frais paypal en sus, ce qui fait 153 E par paypal)
allez hop je passes a 145€ fdp in en chéque
c'est trop peu pour un si bonne carte graphique !
OK mais si tu changes d'avis tu as mon offre (153 E paypal).
propal a 160€ par paypal
ça me va -> go mp
ben voila tu as trouvé ton acheteur bonne vente a toi
+ 1
pas encore sur... il est le 2nd sur une 8800 640mo
up !
up
sinon je suis encore là
A 156€ in paypal in je suis ok, mais pas moins.
et a 145€ fdp in en chéque ? par contre si tout est en tres bon état
non 145€ in c'est vraiment pas raisonable.
J'y réfléchis mais pour l'instant je reste à mon prix.
150 par paypal?
tu en veux de trop de ta CG, c ca le probléme pour 20€ de plus on trouve des 3850 avec 512mo meilleure pour les hautes resolutions
et ben va acheter une 3850
Bien dit Ton prix est correct,bonne vente
Up de soutien, reste sur ton prix j'ai vendu la mienne 172.5€ FPDin récemment, c'est un très bon prix que tu proposes
Je suis intéréssé par ta carte a 160 in, si elle est toujours en vente. EDIT : je retire ma proposition, j'ai trouvé mieux désolé.
ok. >thekiller : 160€ in par paypal et ell est à toi !
boite, facture, garantie, hdcp, SILENCIEUSE ? 3dmark stp? merci
J'habite sur Lyon et suis interessé si ton acheteur se désiste.merci
170€ fdp in c'est un bon prix je trouve, faut arrêter avec les propals à 145 c'est vraiment nawak...
tu as raison
+1
boite complète, comme neuve, facture topachat + garantie 1ans et demis je crois. Silencieuse. "hdcp" = ? capacité d' o/c: 700/1000 3Dmark06 :
Ou sur Lyon ? tu peux venir à Fontaine ? quel est ta propal ?
ok par rapport a une 8800GT sa vaux quoi? car sur certaine reviews il dise que c'est moin bien..........
C'est s^r que c'est moins bien mais c'est moins cher
pas trop justement...
c'est clair, c'est pourquoi j'ai fais mon offre