|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] ASUS 3070 TUF 310in / CM LGA1700 DDR5, RTX4070 |
---|
lagaffe67 Transactions (474) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 14:36:02 |
Leilu Transactions (49) |
lagaffe67 Transactions (474) |
Leilu Transactions (49) | Np. Par contre je pense repartir demain pour Maubeuge. Je reviendrai ici dans quelques jours. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
quaikaili Transactions (58) | Tu part quand de ta Normandie définitivement ? Message édité par quaikaili le 15-08-2022 à 14:15:41 --------------- I'm back ! |
Leilu Transactions (49) | Yo, Au plus tard le 5 septembre. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
neil78 Transactions (4) |
Poulpemalade Transactions (392) | Hello tu ferais combien in pour le boîtier et l'aio 420 ? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leilu Transactions (49) | Yo, je regarde si le carton de l'AIO passe dans le boitier sans rien détériorer et à combien s'élèvent les fdp avec quelques kg en plus. Je risque de m'en occuper qu'au retour par contre. Demain matin, je risque de manquer de temps avant de partir et ce soir je suis posé, j'bouge plus. @neil j'essaie de privilégier le lot. J'espère que tu comprends. Message édité par Leilu le 15-08-2022 à 22:33:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 22:31:03 |
neil78 Transactions (4) | Salut, y a aucun soucis je comprends
|
quaikaili Transactions (58) |
--------------- I'm back ! |
Leilu Transactions (49) | J'ai regardé vite fait. Le boitier et l'AIO dans le carton du boitier ça ne le fera pas. Je suis limité à 20kg via shop2shop pour un colis volumineux. Le boitier fait 18kg et l'AIO 2,73kg. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Intéressant. Et t'aurais pas de la famille sur Caen, Aunay ou Evrecy aussi ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
quaikaili Transactions (58) | Nan. Malheureusement.
|
Poulpemalade Transactions (392) | Erf ok dommage je passe alors --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ouais c'est bête à moins d'1kg près. Désolé.
Qu'est-ce tu foutais à Maubeuge ? T'étais paumé ? 29 août ça fait loin. Le déménagement avance vite et je ne me vois pas rester dans un appartement quasi vide jusqu'au 29. Si d'ici là je trouve quelqu'un pour faire la transaction sur Vire le 29 à ma place, ça ne te dérange pas ?
Je te tiens au jus du coup. Si ça ne se fait pas en mp, ce sera pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-08-2022 à 23:25:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
neil78 Transactions (4) | OK merci |
neil78 Transactions (4) | Hmm j'ai fait la même proposite juste avant.. Comment ça se passe ? Premier arrivé premier servi ? |
lagaffe67 Transactions (474) | @taulier ... Tu serais dispo comment ses prochains jour si on arrive à régler le souci de l'espèce ? --------------- Topic Vente Hardware |
neil78 Transactions (4) | Haaa c'est en main propre je n'avais pas compris autant pour moi |
neil78 Transactions (4) | C'est que je lui ai fait 100fdpout sur leboncoin. Mais si c'est en main propre y a aucun soucis ! Bonne journée |
Leilu Transactions (49) | @lagaffe moi l'espèce ne me pose pas de soucis, c'est pour toi que je disais ça, que t'aies pas à te trimballer avec autant sur toi. @neil Oui voilà je priorise le main propre comme marqué en fp mais t'as encore tes chances car c'est pas dit que je trouve quelqu'un pour aller à Vire exprès le 29. Et oui le boitier est complet. Message édité par Leilu le 16-08-2022 à 13:39:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
f4kk4hz Transactions (28) | Salut, la 3080 est toujours à vendre ? Si oui est-ce qu'elle a miné ? --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Leilu Transactions (49) | Yo f4kk4hz, Message édité par Leilu le 16-08-2022 à 21:24:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
quaikaili Transactions (58) | Hello,
Leilu Transactions (49) | Yo, bien sûr mais dans les prochains jours seulement. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Bonjour, |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Ok je suis revenu en arrière et moi je suis dans les landes donc ça sera avec envoi.
Message édité par Ryclaw le 18-08-2022 à 10:04:34 |
Leilu Transactions (49) | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (49) | @quaikaili et @neil78 Je suis pas loin d'être sûr que la transaction du 29 aout pour le boitier ne pourra pas se faire en main propre avec quaikaili donc ça part pour neil78 en shop2shop pour 110in.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
quaikaili Transactions (58) | Dommage, j’étais même en réflexion pour te prendre l'aio --------------- I'm back ! |
neil78 Transactions (4) | 110 in c'est parfait je te mp |
Ryclaw Rendez-nous Watercooling.fr !Transactions (4) | Si tu me confirmes qu'il ne manque que des pads thermique et que l'on parle bien de ce produit https://fr.evga.com/products/produc [...] HY-1988-B1 , pour moi c'est ok.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Gainward HD4850 GLH | [VDS] ATI HD4850 |
[ECH] Crossfire HD4850 vs HD5770 (Versailles & RP) | [VDS] Config Phenom x4 9950 BE / MB A770Crossfire / 2x Sapphire HD4850 |
[VDS] HD4850 & Recom PowerStation FullBlack Edition Limitée APACHER | [VDS] CG ATI Radeon HD4850, Graveur dvd Benq 1640, DD SCSI 73Go 15k |
[VDS] HD4850 Gainward Version Golden Sample | [VDS] Gigabyte HD4850 Zalman 40€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] ASUS 3070 TUF 310in / CM LGA1700 DDR5, RTX4070 |