Hello tout est dans le titre Je cherche une 3080 suprim x Bundle complet facture etc ... Si qq a sa qui traine dans une armoire ou s en sert pour caler un meuble, qu il se manifeste
Up possibilité d échange contre 3070 + euro si jamais
Hello tout est dans le titre Si qq a sa qui traine dans une armoire ou s en sert pour caler un meuble, qu il se manifeste
up
je peux mettre plus que le tarifs de la facture si jamai
Tu as pas compris qu'il en cherche une aussi
j'ai pas compris la lol
Kamoulox !
si c est la 3070 TUF quel est le complément que tu fais?
la tuf je l'ai paye 699e sur cdiscount neuve scelle encore
donc 300 350e max
tu vends tj pas ?
Up up
Up
Hello, Juste pour te dire que tu m’as mis en ignore list, du coup je ne peux pas répondre à tes messages !!! Bonne soirée. Nico
Je quote
Prends la chez LDLC le tarif est bon
Ben j ai essayé mais j etais pas assez rapide figure toi lol
A 1500€?
Oui
t’es un fou.
Ben dans 1 mois elles seront a 1600 1700e donc voila un moment faut acheter Et j ai loupe les fe lundi helas
Oui c’est la folie en ce moment. Bien content d’avoir chopé une 3090fe, elle vaut de l’or maintenant.
Oui les 3090fe sont un peu plus facile à choppé mais 3 spots je peux pas
une ventus ça t'intéresse pas?
Ha combien ?
Moi 1 slot vu que je lui ai collé un wb.
1450
Une 3080?
oui pourquoi?
Pourquoi, Les prix sont oufs un peu quand même. Une ventus c'était normalement 800-850€. Attention c'est pas contre toi.
des gens vendent des fe 1400€ ... et ça part rapidement .. Moi j'ai acheté une config très cher toute faite https://www.fnac.com/PC-MSI-MEG-Aeg [...] 254269/w-4 et j'ai ma 3090 qui prend la place de la 3080
Ouf c'est pas très cher ça c'est hors de prix oui, surtout avec une 3080.
tu te doutes je vais pas la mettre au prix de 900€ s'il est pas intéressé elle partira sur LBC et puis voila pas grave