Bonjour à tous Je vend ma Rtx 3080 strix oc non lhr, facture à 2000€ Utilisation 100% gaming la carte est actuellement sous flotte Bundle complet, facture, garantie 1550€ PayPal friendly Envoi mr ou remise en main propre région Centre
Salut intéressé par ta 3080 mais c'est un watercooling d'origine ou possibilité de la faire tourner sans ?
Hello, c'est un waterblock ek qu'il y a dessus, j'ai le bundle complet, elle sera remise à l'origine lors de la vente ^^
ok parfait, je ne maîtrise pas du tout le watercooling donc je préfère éviter de faire une bétise avec C'est la version noire ou blanche ?
salut, mais tu la vends stock plus le waterblock?
La noir
Stock
1700 avec la wb + backpkate
Propal à 1450€ puisque plus de garantie
Prix ferme, et si la garantie fonctionne chez Asus quand la cg est sous flotte
Salut Une 3080ti fe pourrait t'interesser ?
Plop Ça va bien ? Un peu cher je pense. Sur Lille, 1399e une Supprim x 3080 neuve en boutique. Déjà beaucoup trop chère je trouve. Bonne vente quand même. Et désolé de polluer le topic. Salut !!
Hello, non merci
Hello, une suprim x est différente d'une strix oc Et elle est non lhr, sur lbc elle partent à 1700/1800 pour le minage
Ah je pensais que la Strix et la Supprim étaient les même. Lol Je sais bien, c'est juste une info pour les nordistes !!!! Bonne vente à toi. Salut salut !!!