|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] RTX 3060 TI FE neuve et scellée |
konamura Transactions (21) | , Message édité par konamura le 21-06-2021 à 19:14:41 |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 14:52:42 |
konamura Transactions (21) |
|
mikinadream Transactions (444) | Drap |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
jyuzakumo Transactions (43) | Drap |
konamura Transactions (21) | Hello, pas de crypto pour le moment désolé |
infilz Transactions (16) | est-ce que par hasard tu accepterais un échange avec une 2070 gigabyte 2X avec rajout |
mikinadream Transactions (444) | Un échange contre une Xbox série X neuve scellée facture a mon nom t'intéresserait ? |
kheil Transactions (26) | allez, un autre échange à proposer: une 6900XT ? |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 16:34:49 |
infilz Transactions (16) | Mince, ça devient la surenchère ! je peux rajouter un paquet de M&M's ! |
konamura Transactions (21) | Tant de retours haha
|
infilz Transactions (16) |
Message édité par konamura le 21-06-2021 à 16:58:46 |
sardhaukar Transactions (17) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (7) |
mikinadream Transactions (444) |
|
|
Mascaro74 Transactions (34) | J'ai une PS5 qui prend la poussière si motivé par un échange |
ralphi59 Transactions (44) | Plop
|
konamura Transactions (21) | @mascaro74 : je privilégie le cash et macbook en priorité. je garde ton offre sous le coude si jamais je ne trouve rien. dans quel état est la console & utilisée combien de temps ? |
ralphi59 Transactions (44) | Merci de ta réponse |
jyuzakumo Transactions (43) | 750€ in ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Allleeerrrr encore un! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ralphi59 Transactions (44) | +1 |
jyuzakumo Transactions (43) | Ca me fait grave hiéch de poser autant pour une 3060Ti mais j'ai pas d'autres solutions à court terme hélas. Contribuer à ce cirque me dégoute. |
Mascaro74 Transactions (34) | Elle a un mois, dans un état neuf une fois la poussière retirée ^^ |
jyuzakumo Transactions (43) | Finalement une 3070 FE au même prix m'est proposée sur le fofo.
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Si t'as un problème avec le fait que je respecte mon quota de 2 cartes graphiques, je te laisse aller te plaindre à LDLC. Comme le dit tchupa, on est pas chez les bisounours ici. Bien que je n'ai pas à me justifier mon prix reste très correct, j'en ai vu payer 850€ sur hfr et ça monte jusqu'à 1000€ sur lbc. @sChPoUnZzz : Merci de ne pas prolonger le débat sur mon post. Tu as ton avis et j'ai le mien, ciao. up au passage Message édité par konamura le 22-06-2021 à 19:24:53 |
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai eu ma 3090 FE
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Arf sorry le Taulier, je viens de lire la fin de ton post. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Boris1981 Transactions (105) |
|
komoku Transactions (19) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|