|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] DD scsi U320 73/146/300Go 10k/15k |
graphix Transactions (1) | Voila tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:47:00 |
graphix Transactions (1) | pfiouuu, ca descend vite !! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez up de soutien --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
graphix Transactions (1) | thx |
JUJU Transactions (0) | Salut,
|
graphix Transactions (1) | interessant.
Message édité par graphix le 06-01-2008 à 15:24:09 |
JUJU Transactions (0) | J'y monte régulièrement
|
graphix Transactions (1) | oui l'ensemble m'interesse, si testés sans secteurs defectueux. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | combien tu metrais pour 6x74Go 10K+nappe ? (meme une adaptec 29320-R version boite avec si besoin) |
graphix Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:17:18 |
desmo_46 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon Feed-back |
JUJU Transactions (0) | Aie la déception, il sagit en fait de trois disques de 73 Go SCA 10k Hitachi...
|
stomach_brain Transactions (0) | 4 unités (disque neuf ou juste testé):
Message édité par stomach_brain le 07-01-2008 à 10:29:24 |
cccc Transactions (0) | Recherches-tu des Disk, encore ? |
graphix Transactions (1) | On peut dire que tu relance le sujet au bon moment, car je dois m'equiper d'ici une petite quinzaine de jours. J'allais justement relancer le thread.
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | mes 74go sont toujours dispo, avec la carte, si interressé va voir sur mon topic de vente |
graphix Transactions (1) | J'en prends note, j'ai deja reperé ton topic ici et sur smp |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | g une carte scsi 160 raid0/1 perc 3/SC avec 128 Mo de ECC
|
graphix Transactions (1) | désole, j'ai deja la carte, je cherche uniquement des hdd en u320.
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | oki |
kazikaze3 Transactions (2) | slt,
|
littleyahyah Transactions (9) | j'ai 4 disques Message édité par littleyahyah le 27-03-2008 à 13:18:48 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
graphix Transactions (1) | kazikaze3 > bon prix pour les 15k4 , je réfléchi tout de meme car les 15k, surtout de cette generation, chauffe bcp et sont assez bruyant. De plus je suppose que c'est du sca. Quels sont les refs du 146Go 10k?
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
littleyahyah Transactions (9) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
graphix Transactions (1) | littleyahyah, tes dds m'interessent fortement, la nappe égalemet (surtout si 5 ports) As tu des adaptateurs sca>lvd ?
|
littleyahyah Transactions (9) |
|
graphix Transactions (1) | mmh, donc tu va garder tes deux 146Go ? c'est ceux la qui m'interessais |
kazikaze3 Transactions (2) | j'en ai 6 146 go ^^
|
graphix Transactions (1) | mmh, j'vous ai confondus tous les deux, ca deviens compliqué!
Message édité par graphix le 29-03-2008 à 12:28:43 |
kazikaze3 Transactions (2) | alors le 10K:
|
graphix Transactions (1) | qu'est ce qu'il est lent le site hp |
|
littleyahyah Transactions (9) | un MAP3147NC rebadgé HP ( http://reviews.cnet.com/hard-drive [...] ?tag=specs )
Publicité | Posté le |