|
Auteur | Sujet : [VDS] 2xAP wifi, routeur adsl, vieilles CG et + |
---|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (42) | Reprise du message précédent : PS : Je reçois le i5 3570k d'ici 2j grand max Message édité par SqualoElite le 18-06-2019 à 02:58:02 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2019 à 02:56:02 ![]() ![]() |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut !
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
inso Transactions (68) | Je peux attendre quelques jours pour le 3570k si tu es ok pour ajouter 80€ et envoyer avant.
Message cité 1 fois Message édité par inso le 18-06-2019 à 13:09:45 --------------- Ancien thread de feedback |
carlierromain Make it clak!Transactions (10) | Salut ! Je pose un drapal si l'échange ne se fait pas, j'ai un 3570K jamais OC que j'utilise dans mon setup principal et je serais pas contre un upgrade, par contre peut être pas +80€... Je fais la queue et on en reparle ^^ --------------- Soon → [VDS] Samsung Galaxy Z Fold 4 512Gb Anthracite |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
inso Transactions (68) | Il y en a deux à 40€ sur le forum en ce moment:
--------------- Ancien thread de feedback |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
inso Transactions (68) | Tu peux essayer de te la racler en parlant en anglais mais utilise au moins la vraie phrase plutôt que d'en faire du franglais dégueu: https://en.wikipedia.org/wiki/Excep [...] s_the_rule
Message édité par inso le 18-06-2019 à 15:06:06 --------------- Ancien thread de feedback |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | "Ce doit être l'exception qui confirme la règle".
clem7303 Transactions (60) | Tu serais intéressé par un 2600k + € ?
--------------- Topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:23:44 ![]() ![]() |
inso Transactions (68) | Oui éventuellement, je te dis si ça ne se fait pas pour les 3570k. Je préfère rester sur le même tdp que mon 3770k. --------------- Ancien thread de feedback |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (42) | salut, je l'ai reçu c'est tjs bon pour moi mp moi! |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) | Je vais pas prendre de mini pc finalement de toute façon, désolé --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | On est sur HFR Depuis quand on a forcément besoin du matos que l'on achète --------------- Mon FeedBack |
inso Transactions (68) | C'est pas faux ... mais y'a ça qui me tente si je me décide pour un minipc : https://www.amazon.com/Atomic-Pi-Hi [...] B07N298F2B
--------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (68) | Non bien sûr mais comme je disais j'ai vraiment pas besoin de puissance --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
inso Transactions (68) |
station Serial ClickerTransactions (37) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
inso Transactions (68) | Normalement oui, surtout que 4 des boitiers sont de la même marque. Mais je t'avouerais que je n'ai pas assez de matériel pour tous les tester en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que je les revends Message édité par inso le 22-06-2019 à 21:35:15 --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (68) | station > je viens de tester les CPL 2 par 2, les devolo marchent ensemble sans souci et sont visibles dans l'application "devolo cockpit" sous windows qui permet de les gérer, mettre à jour le firmware, etc.
Message édité par inso le 22-06-2019 à 22:27:36 --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (68) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Merci pour ton retour
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
inso Transactions (68) | Oui, soit entre proches soit il faudra ajouter la comm --------------- Ancien thread de feedback |
station Serial ClickerTransactions (37) | Done --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clavier Logitech Craft + RAM DDR3/3L SODIMM 1600MHZ | [VDS] MSI 970 GAMING + AMD FX9350 + Z11 PLUS |
[VDS] Amazon Echo 2ème génération à 65€ | [Vds/ech] iphone x pour pièces... |
[VDS] Sonos One (Gen 2) | [VENDU ] Fuji XT2 silver comme neuf |
[VDS] Asus gtx 780 ti DCUII watercooled | [VDS] SSD PNY 960GB Neuf ( VENDU ) |
[VDS] lot LGA775 apacher du tout | [VDS] Casque Sony WH-1000MX2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2xAP wifi, routeur adsl, vieilles CG et + |