|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM 2x8gb DDR4 sodimm Hyperx |
wicktus Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par wicktus le 01-05-2017 à 16:30:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 16:23:27 |
swysen Transactions (617) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wicktus Transactions (11) |
|
swysen Transactions (617) | Je me suis emporté un peu trop vite, effectivement le cours de la ram a bien augmenté. Je me suis basé sur le prix actuel et c'est vrai que ma propale de 70in reste correcte pour toi et moi. Mais si je me base sur les 2x16Go DDR4 Sodimm crucial 2133Mhz que j'ai acheter en été 2016 à 110in, là effectivement ça change tout . D'ailleurs je viens de regarder le prix actuel et ça pique sévère :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wicktus Transactions (11) | J'ai payé les 2 72€. Je ne cherche pas à faire des benefices en profitant des penuries ou autre juste que ces rams seront plus utiles pour quelqu'un surtout maintenant vu les prix |
swysen Transactions (617) | Je te refais une propale sérieuse et ferme de 60in. Paiement rapide --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wicktus Transactions (11) | Sorry, 70in c'est le minimum pour l'instant . |
wicktus Transactions (11) | up |
swysen Transactions (617) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Drapal
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 20:49:42 |
wicktus Transactions (11) | up Message édité par wicktus le 03-05-2017 à 18:38:21 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
wicktus Transactions (11) | J'avais un G502VS, revendu à mon frère, j'ai enlevé ces ram (il n'avait que 8Go, j'avais donc acheté ces ram), j'ai maintenant un alienware 15R3 qui a été livré avec 16Go de ram, pas besoin de plus .
Message édité par wicktus le 03-05-2017 à 20:51:39 |
wicktus Transactions (11) | up |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Coucou, possible 35 in la RAM ? --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Oups pardon j'avais mal lu ^^ Je vais réfléchir pour 70in les deux mais je pense que c'est un tout petit peu cher pour moi sauf si tu peux encore faire un petit effort --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Moi je serais intéressé par les 2 mais j attends mon portable..... --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | 65 in ? Et je prends :-) --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je le recois d ici mardi, du coup possible de reserver ou pas ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
wicktus Transactions (11) | Du coup loofy a la priorité, s'il se désiste t'es le prochain NV POWER. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | oki meme si ca va me passer sous le nez xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Yep, j'ai dû annuler la vente après vérification de la compatibilité sur mon PC. NV Power c'est pour toi si tu veux toujours --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
wicktus Transactions (11) | OK donc NV POWER prochain sur la liste si t'es toujours intéressé . |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | sisi intéressé --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
wicktus Transactions (11) | Rams réservées pour NV power en attendant son Asus . |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | MErci,
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut
wicktus Transactions (11) | Ok je res jusqu'à jeudi . |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok merci --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
wicktus Transactions (11) | Bon n'ayant pas eu de nouvelles de NV Power je remets en vente les RAM |
tbhuy Transactions (144) | 65in je prends. Par contre, tu peux les poster en premier? Je te paierai le week-end par paypal au plus tard. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
wicktus Transactions (11) | Ok nvpower ^^. Ton pc n'a pas un slot au dessus du clavier non ? Je confond avec les clevos peut être.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |