Bonjour,
Suite à un changement de matériel, je vends ces éléments pour 140€, vente en région IDF, main propre... frais de port en supplément
Ne manqueront qu'un boîtier/alimentation/SSD pour faire un bon PC rapide et économique pour bureautique/travaux audio/vidéo...
et si vous voulez jouer, une GTX780 - GTX970 pour 100-150€ et vous pourrez même jouer à Forza Horizon 3 en FHD sans soucis ou d'autres jeux récents!! (c'est ce que j'ai pris pour ma nouvelle conf.. GTX970, donc testée avec les éléments cités ci-dessous)
> Carte mère d'origine "Dell XPS 8000" (voir détails plus bas)
Chipset Intel P55 - Format MicroATX
> CPU Intel Core i7 860 @ 2.8Ghz (jamais overclocké car pas possible de toute façon sur cette carte mère) avec radiateur d'origine et ventilateur 80mm silencieux
> RAM : 2x 4Go Crucial Ballistix Sport 1600MHZ Cas9 (possibilité d'aller jusqu'à 16Go)
> Carte graphique PCIE 16x : Powercolor Ati RADEON HD5850 1Go DDR5 (avec boîte) ...
> Carte PCI-Express USB 3.0, 2 ports / Contrôleur SATA (2 ports en + des 4 de la carte mère)
> Disque dur 250Go Hitach 7200tpm SATA
__________________________________________________________________________________
=============== Infos Carte mère : ===============
__________________________________________________________________________________
Mémoire
Jusqu’à 16 Go de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 4 emplacements DIMM2
Carte son intégrée :
Realtek HD Audio 7.1 haute définition intégré
Gestion disques SATA : RAID Possible :
Avec deux disques durs, possibilité de mise en place d’une architecture RAID 0 (entrelacement par bandes) ou RAID 1 (mise en miroir avec fonction interne DataSafeTM Data Security)
Connexions externes
Firewire, Fibre optique, USB 2.0 x4, USB 3.0 x2 via carte PCIE fournie, eSata...
Carte réseau Ethernet Gigabit
Message édité par kaisermaster le 12-05-2017 à 15:16:25
---------------
Pentax K3 / Pentax K5