|
Auteur | Sujet : [ACH]2x1go DDR2 PC8500 |
---|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2009 à 18:07:32 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | le e8500 est un C0, le vid est de 1.225v AVEC LE PROCO OC @ 4 GHZ> 42 ° CORE TEMP voilà |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) |
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Re pvarfen, avant de prendre ma décision ( je sais pas si j'ai raté un épisode du topic) mais aurait tu testé le proco en oc?
Message cité 1 fois Message édité par minodemars le 20-03-2009 à 10:40:58 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | étant donné que c'est un oem sans facture, boite ni ventilo, 190in est bon prix sachant que les plus bas q9550 oem qui partent se négocient à 160-170€...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Tout est sur la 1ère page mais je peux remettre ici. Révision : C1
- 3600Mhz @1.22v en full / 8,5 x 424 fsb / temp core 60° Pas testé plus haut car ma ram ne peut pas suivre. ps : non ce n'est pas un ES mais un OEM Message édité par pvarfen le 20-03-2009 à 11:15:06 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:19:18 ![]() ![]() |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | c'était celui d'0b1! il était si celebre que ca cui la! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | ok ok et le fait qui soit en oem y a pas de garantie NI de facture ??? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | non pas de boite donc pas de garantie... puis facture sert a rien puisque pas de garantie... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Re pvarfen, si effort sur ton prix je prend à ma propale pour un proco sans boite, sans garantie, sans facture alors que le mien y a tout lol, j'espère que tu comprends.Dans l'attente.
|
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | @minodemars
Message édité par pvarfen le 20-03-2009 à 13:52:12 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | @ pvarfen...dsl mais je prefere encore vendre à part mon e8500 et prendre un ptit q6600 go qui monte un poil, après en ce qui me concerne je ne suis pas figé sur l'oc max, à partir d'un oc à 3800 mhz stable ça me convient.....
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai mon E8500 si tu le souhaite
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-03-2009 à 15:17:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
C'est stable OCCT (ou un autre) à cette tension ? Message édité par pvarfen le 20-03-2009 à 16:48:33 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | - Le 3.8 je suis H24 comme çà donc oui je peux te faire çà
Message édité par Cubensia le 20-03-2009 à 17:02:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | +50€ ? |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Oki je vais essayer de te refaire çà ce soir si j'ai le temps --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | 3.8 pour 1.19
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 20-03-2009 à 19:42:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | q6600 + 70€ non ca ne le fait pas du tout! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | alors cette affaire est conclue ou non? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | en bonne voie |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | dommage... j'étais vraiment très intéressé par ton pross... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | arf j'avais fait la même propale, mais apparement tu as prefere son proco, dommage pour moi |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | @minodemars
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah j'ai essayé mais tu ne réagissais pas trop donc bon tanpis...si ma propale t'intéressai tu l'aurais acceptée.. j'en trouverai un meilleur j'espere!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | En attente de réception de la bestiole ( le mien est déjà parti hier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | E8500 reçu |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | Bonjour, Message édité par pvarfen le 20-06-2009 à 19:39:50 |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | op |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |