|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gtx 295 i7 920 6go ddr3 .... |
MaXt111 Transactions (0) | Je vends ces composants au plus offrant
Message édité par MaXt111 le 23-05-2010 à 18:27:11 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 15:30:42 |
OncleJimbo Transactions (67) | ça va couper ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | salut je pense que ton annonce est innappropriée pour ce forum
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
MaXt111 Transactions (0) | OK la prochaine fois je sait quoi faire
|
MaXt111 Transactions (0) | jpeu en reformuler un dessuite ou il faut que j'attende la suppression du sujet ? |
inuiTT Transactions (1) | nope fais le dessuite --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | non , maintenant tu peux éditer ton post --------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
OncleJimbo Transactions (67) | il faut déjà que tu retire l'annonce de ton pc sur ebay ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas de prix, c'est gratuit ? Je prends alors.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:13:07 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | on se le partage raphoux ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non, fallait arriver avant
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
MaXt111 Transactions (0) | oups a wi problème de taille le prix xD ( 1100 €) Message cité 1 fois Message édité par MaXt111 le 23-05-2010 à 16:20:03 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oh putain oui. T'es sur pour le prix ? détaille pour voir ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MaXt111 Transactions (0) | BOITIER : COOLER MASTER STACKER 830 EVO - Grand tour SILVER (E-ATX-BTX-ATX) 200€
Message édité par MaXt111 le 23-05-2010 à 16:38:19 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je crois que tu t'es craqué là. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | et tu vends le tout ou tu vends au détails?
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ah oui, pas trop de majuscules dans le titre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MaXt111 Transactions (0) | Juste le tout
|
MaXt111 Transactions (0) | up
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | et si jamais tu venai a la vendre séparement ta 295 combien ca ferai ? --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
MaXt111 Transactions (0) | je ne sai pas mai toute facon meme en dernier recour je la vendrai pas seul |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ah et enleve ton mail c'est interdit...
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Enfin pour l'instant t'es mal parti pour vendre le lot --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MaXt111 Transactions (0) | toute facon sa prendra le temps qu'il faudra je pence |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | il met en vente séparée ça part dans la semaine meme avant. --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le temps c'est de l'argent, plus le temps passe, moins ça vaut cher --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MaXt111 Transactions (0) | sa rapporte moin la vente séparer !!
Message édité par MaXt111 le 23-05-2010 à 17:19:50 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ???
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | le plus long c'est le boitier c'est sur
MaXt111 Transactions (0) | open pièce par pièce Message édité par MaXt111 le 23-05-2010 à 17:49:58 |
MaXt111 Transactions (0) | up
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | 300 la 295 arf tu m'as tué c'est le prix des 5870 et meme sur la baie c'est parti a moins de 250 dans ces eaux la c'est ok mais a 300...
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu peux aussi virer ta dernière ligne, tout doit se faire ici, rien par mp à part l'échange d'adresse ou de numéro…
MaXt111 Transactions (0) | propose moi un prix ! |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je t'en propose 70€ in, si complète et sous garantie. Ton prix c'est celui du neuf actuellement. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |